Yvette Lapointe

Travailleure de Lumière

et Reiki - Imposition des mains

   

Soin avec les Anges et les fréquences

Belvaspata signifie « Guérison du coeur »

dans un langage sacré très évolué utilisé par la Mère Divine et les Anges.

Depuis son émergence, Belvaspata est en expansion permanente. Cette nouvelle approche extraordinaire travaille sur tous les plans, tant physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel ainsi que sur l'environnement et au niveau cosmique.

Cette modalité utilise la Lumière et les Fréquences pour enrayer l'illusion de la maladie en éveillant la perfection de notre Être qui se cache sous les programmes et systèmes de croyances imposés. La lumière est attirée par l'illusion et la Fréquence, par la distorsion. L'attention est centrée au-delà de l'apparence physique et de la manifestation de la maladie vers la perfection existante.

 

 

 

 

Belvaspata signifie « Guérison du Coeur » dans un langage angélique très évolué.

Le Belvaspata est une nouvelle approche énergétique sacrée de guérison qui apporte un changement permanent et sans effort pour retrouver la santé, augmenter la conscience et augmenter notre taux vibratoire, assistée par les Anges. La grande différence du Belvaspata avec les techniques purement énergétiques, est l'utilisation de la Lumière (Sigils, Essences) et les fréquences vibratoires (émotions).

Le Belvaspata est un outil parfait et sacré qui a été donné à l’humanité afin de dissoudre et supprimer avec joie (transmuter) toute illusion de maladie à partir de leur racine. Il approfondit notre sentiment de connexion intérieure et aligne l’esprit et le coeur.

Le Belvaspata agit à la fois sur le corps physique et traite les problèmes et les dysfonctionnements ainsi que les problèmes de santé chroniques tels que : allergie, mal-être, manque d'énergie, etc.

Le Belvaspata agit aussi sur l'ensemble des corps énergétiques, soit émotionnel, mental et spirituel, pour guérir les émotions et les blessures que l’on porte encore en nous et qui ont marqué négativement notre conscience. Tout en douceur, cette énergie favorise l’élimination de ces anciens schémas ancrés en nous.

Dans le Belvaspata, la maladie est une illusion parce qu'il n'y a rien à arranger ni rien à changer. La véritable guérison se produit dans le fait de voir la perfection dans toute la création et d'être Un avec tout l'univers. Les blocages, les programmes illusoires qui causent peur, colère, souffrance... etc. qui se cache sous les programmes et systèmes de croyances imposés, sont dissous. Les émotions et fréquences inférieures se transforment en émotions plus pures et le flux de vie circule à travers tous les corps, permettant à la vie de s'épanouir de l'intérieur vers l'extérieur, de sorte que l'illusion de la maladie est enrayé. La perfection de notre Être est éveillé afin de pouvoir créer et manifester les désirs de notre coeur.

Jamais auparavant la guérison n'a été aussi accessible et immédiate : le Belvaspata crée de profonds changements dans la vie, le corps et les relations interpersonnelles.

D'où vient le Belvaspata

Le Belvapasta nous vient d’une communication Universelle reçue et transmise en août 2006 par l'intermédiaire d'Almine, une mystique reconnue internationalement, guérisseuse, et enseignante des concepts avancés en métaphysique. Ce cadeau qui nous vient de l'Infini, le Créateur de toute Vie, et en accord avec les nouveaux principes qui régissent l'univers depuis 2005, est toujours mis à niveau de façon permanente et ne perdra jamais de sa puissance ni de son efficacité quels que soient les changements cosmiques en cours ou à venir. (Voir l'onglet "Almine")

Qu'est-ce qu'un Sigil

Dans le Belvaspata, les « Sigils » sont un type spécial d'écriture angélique sacré. Chaque Sigil décrit quelque chose de précis. Les Sigils sont utilisés pour faire venir les Anges et pour émettre les fréquences correspondant aux besoins de la personne.

Ainsi donc, dans le cadre des séances de Belvaspata, le praticien qui a été initié à pratiquer, est accompagné dans son travail par des entités angéliques spécialisées. Le rôle du praticien consiste à utiliser ces différents Sigils pour tracer et placer dans le corps de la personne qui reçoit le soin, des fréquences pures qui sont transmises dans son aura. Tracer le sigil et prononcer le nom d’un être angélique qui s'y relie, permet d’entrer directement et immédiatement en contact avec l'être angélique, comme si on l'appelait au téléphone.

Voici quelques exemples de Sigils que le praticien trace lors d'un soin, ceux-ci terminent la fin de la session, soit lors d'un soin complet ou d'un cercle Belvaspata (en groupe).

 Quelques bienfaits du Belvaspata

Chaque personne possède le pouvoir de se guérir elle-même puisque l’énergie coule en nous. Toutefois, il est possible que ce flux énergétique soit interrompu pendant les périodes de stress, de contrariété, de maladie, d'épreuves. Voilà pourquoi, il est important de recevoir un soin Belvaspata.

  • Aligne l'esprit et coeur

  • Aligne et purifient les chakras

  • Favorise une détente totale qui aura un effet bénéfique sur la concentration et le sommeil

  • Apporte la sérénité et la joie de vivre

  • Apporte un mieux-être avec soi et les autres

  • Dissout petit à petit les programmes illusoires qui causent la peur, la colère, la souffrance... etc.

  • Restaure la santé émotionnelle : élimine la dépression, l'anxiété et le stress, les blocages

  • Aide dans les états neurologiques

  • Approfondit votre sentiment de connexion intérieure

  • Aide à faire taire (calmer) le mental et augmente le niveau de conscience

  • Soutient la clarté mentale et l'affirmation de soi

  • Facilite le flux d'émotions pures

  • Favorise l'équilibre physique, psychique, émotionnel, mental et spirituel

Les personnes qui ont reçu un soin Belvaspata me partage avoir fait l’expérience d’une sensation de paix et de bien-être intérieur immédiatement après le traitement. Elles ont vécu de grands changements dans leur vie, le soin leur ont permis d'aller de l'avant, et elles ont remarqué une grande différence pour ce qui à trait à leur énergie et leur entourage.

Des personnes qui vivait un deuil qu'elles n'arrivaient pas à surmonter, m'ont fait part combien le soin les avaient rendues plus paisibles.

L'utilisation du Belvaspata guérit aussi l'environnement puisque le praticien est connecté aux grilles planétaires et cosmiques à travers les fréquences sacrées qui sont utilisées.

Rajoutons ceci :

En tant que travailleure de Lumière, je ne suis qu’un Canal pour servir les plans de la Lumière Divine. La guérison ne m’appartient pas. Je sers mon prochain dans la Simplicité, l'humilité et l’Amour.

  • Je ne suis pas là pour me substituer au médecin ou pour le remplacer.

  • Je n'établis JAMAIS de diagnostic.

  • Il vous faudra toujours poursuivre votre traitement médical et, le cas échéant, consulter votre médecin à savoir s’il désire adapter son traitement.

ET SURTOUT, méfiez-vous d’un praticien (reiki, magnétiseur, guérisseur, peu importe qui vous demanderait d’arrêter un traitement médical. NE LE FAITE JAMAIS ET TENEZ-VOUS LOIN de ce genre de personne.

Le Belvaspata tout comme les autres soins, ne vous promet pas de guérison miraculeuse et ne résoudra pas vos problèmes à votre place.

Je m'explique : si vous restez branchés sur des actions et des pensées négatives, sur des pensées de jugement, d'auto-accusation, d'apitoiement et sur votre rôle de victime, etc. il est bien certain que rien ne changera ou que très peu.

Mais si vous demandez un soin angélique, le Belvaspata étant la guérison du coeur, c'est que vous êtes prêts et avez choisi d'avancer, de cheminer, d'éliminer, de transmuter d'anciens schémas en amour et lumière, en transformation intérieure et en libération. C’est alors une merveilleuse méthode d’accompagnement pour dissoudre en vous les blocages dont on n'a parfois pas conscience.

Notre taux vibratoire et notre énergie remonte ainsi en flèche.

Comme je le mentionne plus haut, il peut s'avérer que dans certains cas, un, deux ou trois autres traitement soit à envisager.

 

 

Mon autre site

Ressourcement, Méditations, Croissance personnelle, Pensée de la semaine, Évolution spirituelle, et plus...

Voir aussi la section "Les Anges et les Archanges"

Je travaille beaucoup dans ma vie avec les 72 Anges de la Kabbale, l'angéologie traditionnelle

 

Dernières modifications de cette page : 2017-05-18

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Énergie Lumière /Au Jardin de l'amitié) © 2011-2017 Tous droits réservés