Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !

« Secouage de portefeuille » sous la Pleine Lune

Pourquoi la Lune est-elle parfois « pleine » ?

La pleine lune correspond en fait à une phase lunaire durant laquelle toute la surface lunaire visible est éclairée par le Soleil.

Pour être visible depuis la Terre, la Lune qui tourne en orbite autour de la Terre, doit être à la fois orientée vers la Terre et le Soleil. C’est aussi durant la phase de pleine Lune que peut se produire une éclipse lunaire ou encore une super Lune.

Ce que l'on appelle la nouvelle Lune, est donc la phase opposée, se produisant lorsque la Lune se trouve exactement entre le Soleil et la Terre. La durée entre 2 pleines lunes est d'environ 29 jours (29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2,9 secondes pour être plus exact), il s’agit du mois lunaire. Les phases lunaires sont ainsi également à l'origine de la semaine et du mois. Quant au cycle lunaire, on lui attribue toutes sortes d’influences. Le phénomène des marées est une des manifestations les plus visibles de l’influence exercée par la Lune sur la Terre.

Comment effectuer le jeu de la Pleine Lune ?

Le jour de la Pleine Lune, comme au moment de la Nouvelle Lune, les positions du Soleil, de la Lune et de la Terre sont alignés.

La gravitation lunaire, ce jour-là, devient très influente sur la Terre, y compris sur l’Homme.

Savoir quelles actions sont bénéfiques selon les jours et les périodes lunaires nous orientent vers une bonne santé, la chance et la richesse.

La Pleine Lune a une énergie d’absorption. Donc, le fait d’exposer consciemment son portefeuille sous cette énergie attire l’argent vers nous et multiplie nos chances de réussite financière.

La première fois que j’ai fait le Rituel, j’étais en train de renoncer à un projet de voyage par manque d’argent. Je n’ai pas pensé spécialement à ce voyage, mais j’ai secoué d’une manière discrète mon portefeuille en marchant dans la rue et j’ai dit « merci » à la Pleine Lune pour toute la richesse qu’elle m’apporte. Quelque jours après, j’ai eu un revenu de 1000 euros, complètement inattendu, grâce auquel j’ai pu financer mon voyage !

Méthode du « secouage de portefeuille » sous la Pleine Lune.

1 – Sortir de votre portefeuille tout ce qui concerne « la sortie d’argent » comme les reçus de cartes bancaires, les cartes bancaires elles-mêmes, cartes d’avantage etc.

Les billets de banque peuvent rester dedans. Si le portefeuille est vide, c’est bien aussi.

2 – Sortir à l’extérieur le jour de la Pleine Lune.

3 – Secouer le portefeuille pendant quelque minutes minutes en s’adressant oralement ou mentalement à la Pleine Lune un mot de remerciement du genre :

« Merci la Lune, de mettre autant d’argent dans mon portefeuille ! »

« Merci la Lune, de m’avoir donné beaucoup d’argent imprévu ce mois-ci aussi ! »

Il est préférable que votre remerciement soit formulé au présent ou au passé.

Vous pouvez également secouer quelque chose qui représente votre compte bancaire, comme un relevé de compte ou un carnet de remise de chèques.

La clé pour réussir : Exprimez bien votre remerciement à la Lune et ressentez de la joie !

Si ce n’est pas possible, pendant la nuit de la Pleine Lune.

On peut faire « le secouage » à n’importe quel moment dans une zone de 48 heures (entre 24 heures avant et 24 heures après l’heure de la Pleine Lune).

La Terre est remplie d’énergie de la Pleine Lune, même si elle est cachée à cause du mauvais temps.

Que feriez-vous si vous encaissiez un revenu imprévu dans les prochains jours ?

 

Je vous souhaite le meilleur en tout, pour vous et autour de vous.

Namasté !

Yvette Lunalou

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2012-2020 Tous droits réservés