Il est important que nos pensées et nos désirs s'accordent avec nos actions.

Lorsque nous nous centrons sur notre vie intérieure, nous nous permettons d'entrer en contact avec la puissance créatrice qui nous pousse à l'action.

Il faut ensuite nous laisser guider par elle et délaisser toute idée de peur qui nous ferait dévier du plan qui est établi pour nous.

Se laisser guider par la vie signifie que nous lui faisons confiance et que nous ne craignons pas de poser les actes qu'elle nous suggère. Ainsi, affirmer sa foi dans le bien est essentiel, aussi bien en paroles qu'en actions.

Le fait de faire le premier pas sur le pont qui relie nos convictions au déroulement de notre vie appelle une réponse qui nous indiquera la route à suivre. Si ce que nous avons en tête est bon, les portes s'ouvriront devant nous, et tout sera mis en place pour que se matérialise notre projet.

Si, par contre, notre idée retarde notre évolution ou entre en conflit avec le bien d'autrui, la réalisation de notre projet sera retardée ou notre action sera entravée d'une manière ou d'une autre.

Acceptons ces réponses de la sagesse universelle, qui sait mieux que nous ce qui doit advenir. Si notre idée est en accord avec la loi universelle, de nouvelles avenues nous serons indiquées. Nous pourrons les explorer dans la confiance d'être guidés vers le plus grand bien de tous ceux qui sont touchés par nos actions.

" Je mets mes projets à exécution sans tarder, confiant que l'intelligence universelle me signifiera de façon claire ce qui doit être accompli. "

 

 

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2017 Tous droits réservés