Nous sommes à un moment étonnant de profonde transformation planétaire. L'homme est en train de mourir à lui-même dans sa partie égotique, pour renaitre à l'humain-divin uni complètement à la Source de tout ce qui est.

Tout est énergie, tout est codage d'information au cœur des atomes et ce sont les codages qui permettent à cette énergie de se transformer en matière plus ou moins solide. Chaque code donne une information qui peut être changée à tout moment.

L'humain n'a pas l'habitude de penser ainsi, mais pourtant, à bien réfléchir, tout est échange d'informations et les cellules du bois qui brûle, la peau qui bronze, les cheveux qui poussent et toutes transformations existantes reçoivent des informations de transformation par d'autres éléments cosmiques.

C'est pour cela qu'il est possible, consciemment de se transformer, en changeant les informations de notre ADN par nos pensées conscientes, nos intentions, notre visualisation et la répétition ferme et assurée du but escompté.

Cela demande une mise en action, il ne suffit pas de vouloir être honnête par exemple et de se laisser aller aux habitudes de triches ou de mensonges. Celui ou celle qui décide de se transformer en profondeur, doit faire des actions précises, s'écouter, rectifier, libérer ses anciennes mémoires, jusqu'à ce que le nouveau programme soit effectif. Une fois le nouveau câblage neuronal effectif, l'ADN se programme différemment et de nouvelles habitudes se créent.

L'intention doit être claire, l'amour pour soi et pour le nouveau résultat suffisamment élevé pour dépasser les anciens programmes. Comme toujours, c'est l'amour qui est le grand attracteur.

Si aimer, fumer ou boire de l'alcool fort est plus fort que l'amour pour sa santé, il est impossible d'arrêter. Si aimer se faire souffrir en ressassant du négatif reçu d'une autre personne est plus fort que l'envie d'être en paix avec cette personne et se faire du bien, il est impossible de pardonner.

C'est donc en prenant le temps de se centrer pour se recueillir dans la chambre intérieure de son âme et en reconnectant l'amour cosmique universel pour le diffuser dans tout son être et en visant le bien-être total que l'énergie peut changer en soi et nous aider à modifier nos comportements.

Prendre chaque jour un temps de prières, de paix, de recueillement, de méditation ou de silence permet de communier avec sa vraie nature et d'y puiser, l'amour inconditionnel, l'abondance illimitée, l'intelligence cosmique, la paix universelle, l'immaculée conception de Tout, la liberté, la force universelle et l'éternité. Et avec ces richesses, tout ce que l'on a besoin est divinement comblé.

Si vous avez un souci avec une habitude ou une personne, centrez-vous et allez chercher quel manque d'amour intérieur vous essayez de combler. Est-ce un besoin de reconnaissance, de respect, de valorisation, de gratitude, d'actions concrètes, de temps ou de confiance ? Une quête de perfection, d'autonomie ou une ambition décalée ?

Soyez indulgent(e) avec votre Ego, il a fait ce qu'il a pu pour votre survie. Maintenant est venu le temps de vivre pleinement, loin de ces manques d'amour. Comprenez que Tout est en vous ! Vous êtes intrinsèquement uni(e) au Tout, à l'énergie et donc à l'amour. Il ne peut se manifester que si vous lui en donnez la permission. Il, c'est votre Être profond, votre nature divine qui aime à travers vous, qui voit à travers vos yeux et entends à travers vos oreilles. Chacun de vos sens est une porte de reliance entre l'énergie lumière et l'énergie matière.

Inspirez profondément en imaginant l'amour christique universel qui entre en vous et encode vos cellules, imaginez-vous déjà en train de rayonner cet amour en expirant.

Comment serait votre vie si vous aviez tout l'amour possible à disposition pour vous et les autres ? Si vous étiez respecté(e) apprécié(e) et aimé(e), si l'argent coulait à flot et circulait, si vous saviez tout ce que vous avez besoin au moment opportun, si vous étiez paisible et rassuré(e), capable de créer ce que vous voulez librement et que la jeunesse éternelle et la santé parfaite coulait dans vos veines ?...

Prenez un temps de pause pour imaginer que tout est possible à l'esprit de vie et réjouissez-vous de ces possibilités et faites comme si c'était déjà actif… l'univers ne fait aucune différence entre le réel et l'imaginaire. Et plus vous imaginez et ressentez, et plus l'énergie s'installe en vous et l'attire… c'est magique et tout à fait naturel.

Cela fonctionne en positif comme en négatif, c'est pourquoi il est de plus en plus important de veiller à être conscients de ses pensées et émotions et de libérer celles qui ne sont pas pleines d'amour et de respect.

Tout est en vous ! Tout part de vous et tout retourne à vous sur la même fréquence et de manière amplifiée telle la loi de l'écho.

Belle transformation !
Joéliah

Source : Infolettre "Le jardin de Joeliah"
Texte à garder entier y compris la signature si vous diffusez, merci.

 

 

 

Retour à "Croissance personnelle"

 

 

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2017 Tous droits réservés