La loi de l'équilibre

2001 - 2017


Vous aimez ce site et ce qu'il vous apporte ? Merci du fond du coeur pour votre contribution.

     Sur une base bien volontaire et même très minime, cela me permet de garder ce site ouvert en m'aidant à couvrir les frais d'hébergement, car un site n'est pas gratuit, et ces frais sont récurrent chaque année. Concernant la possibilité d’avoir un hébergement gratuit, c’est une solution que j’ai déjà envisagée et vécue, mais ces forfaits incluent souvent plusieurs publicités non désirées (porno ou autres), et la capacité de téléchargement, souvent minimale ne me permettrait pas de déposer tout ce que vous trouvez actuellement sur mon site...

     La plupart des gens ignorent les frais importants que doivent encourir les webmasters (ou blogueurs), notamment l’achat d’un nom de domaine, d’éléments graphiques, l’hébergement de leur site, la bande passante, etc. Ce site a besoin d'une bande passante très large, ce qui explique que lorsque vous le visitez en grand nombre, ce qui est le cas, il n'est pas fermé par un trop grand nombre de personnes le visitant aux même heures.

     Par conséquent, je peux vous offrir un site varié et de qualité, tant en ressourcement et mieux être, que plusieurs autres services divers.

     Ce site est là pour vous aider à toujours progresser. Je m'engage à continuer de vous donner davantage d'outils de développement personnels en y insérant des articles, des écrits, des faits vécus en tant qu'expérience personnelle, qui témoigne que OUI c'est possible.

     Sa conception à part entière est le fruit d'un travail assidu de la part d'une personne derrière son écran d'ordinateur. Le virtuel n’est pas magiqueil demande de l’intellectuel et du manuel pour exister, et c’est donc une gratification normale pour les heures de travail accompli.

     Être Webmestre est avant tout un travail de coeur et qui demande beaucoup d'heures et d'investissement de notre part. Un site, est souvent le reflet total de notre personne, de nos goûts, de nos valeurs, de ce que l'on aime... c'est en quelque sorte se dévoiler, se mettre à nu.

     Quand vous visitez un site, vous visitez souvent le coeur même et l'âme des gens qui l'ont construit. Vous visitez ce qu'ils aiment le plus dans la vie et qu'ils ont à coeur de vous partager.

     Alors je vous dis merci d'avoir visiter mon coeur et mon âme et ce que je suis.

Et je vous dit Merci de votre compréhension et participation pour ce soutien à la vie de ce site.

Hannah Yvette (Lunalou)

Voici comment procéder

Ci-dessous, vous trouverez un bouton "Faire un don". Vous pourrez choisir la devise appropriée (dollars canadien ou euros) et payer par carte de crédit ou Paypall, ou encore par chèque.

Soyez assurés, chers abonnés(ées) et amis(ies), de ma reconnaissance la plus sincère.

Carte de crédit ou Paypal, cliquer sur les boutons
Dollars CAD ou US Europe EUROS

Chèque ou Transfert bancaire ICI pour les coordonnées

 

Au Jardin de l'amitié vous remercie chaleureusement pour vos dons de participation et de soutien.

 

Je vous souhaite une bonne semaine dans la Lumière du Coeur

Avec toute mon amitié et ma tendresse

Votre amie et Webmestre
Yvette Lunalou

qui vous dit merci de faire partie de ma vie.

"Offrir de la tendresse, c'est offrir de la lumière de son âme"

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2001-2017 Tous droits réservés