Quelques suggestions pour ces premiers jours de 2012

Même si nous sommes aux premiers jours de l’année, il semble que les énergies de 2012 ne soient pas encore toutes placées. Nous pouvons avoir la sensation d’être comme suspendus entre deux mondes. Il est probable aussi que « les classiques symptômes d’Ascension » se manifestent avec un maximum d’intensité.

Ici, par exemple, tous mes amis proches, ainsi que moi-même, vivons en même temps et selon les mêmes séquences, des symptômes physiques similaires; symptômes ou se mélangent de gros brassages énergétiques, du gros nettoyage, et ce qui a l’apparence d’une bonne grippe.

· Si possible, ne rien forcer, ne rien précipiter vers le devant, ne pas démarrer la nouvelle année « en lion », mais plutôt tout doucement, comme une brebis ;-)

· Si nous ressentons de la fatigue, se reposer. Si nous nous sentons comme dans un brouillard, flottants, se laisser flotter.

· Bien bien prendre soin du corps physique, avec une attention toute particulière aux besoins du système immunitaire. Ces besoins peuvent être : le silence; réduire le stress; augmenter la paix en soi et autour de soi; se ressourcer dans les petites joies de la vie quotidienne.

· Il est possible que plusieurs d’entre nous soyons à mettre en place et à intégrer, au plan vibratoire, des énergies de renforcement qui vont nous être fort utiles pour le reste de l’année. Bénissons ces moments de « mise en place », remercions et soyons patients…

· Faisons confiance à notre Sagesse Intérieure qui sait comment vivre ce singulier passage, et laissons-nous guider de l’intérieur.

Source : Danielle Clermont - Astrologue intuitive et guide de l'âme