Je prendrai conscience de ma propre valeur quand j’accepterai…
que j’ai le droit de passer du temps avec moi-même.


 

Voici une proposition plutôt osée qui n’est pas destinée aux cœurs sensibles. Si vous êtes saisi par la peur, la dépendance ou le déni, il serait préférable de tourner cette page immédiatement !

Bien que le fait d’être affligé des maladies précédemment mentionnées fasse de vous un candidat de choix, il est pour vous impossible de profiter de cette magnifique occasion. Ne vous laissez pas tenter en pensant que les choses pourraient changer. Vous avez besoin de courage, de fierté et de culot, ce que vous n’avez pas encore. Alors, allez-y, tournez la page. Ceci n’est pas non plus pour les têtes brûlées qui sont prêtes à se jeter dans le vide. La réalisation du plan prendra seulement vingt-quatre heures. La proposition va comme suit.

Pour les prochains vingt-quatre heures, vous allez vivre seulement pour vous-même. Vous allez être entièrement obsédé et absorbé par vous-mêmes ! Nous ne voulons pas dire ici de vous vanter afin d’essayer d’impressionner les autres. En fait, vous ne parlerez pas aux autres. Pendant toute une journée, ne parlez qu’à vous ! Faites-vous des compliments ! Encouragez-vous ! Corrigez-vous ! Motivez-vous avec de bons mots à votre égard ! Concentrez-vous uniquement sur les choses que vous aimez et désirez. Laissez vos devoirs, vos responsabilités et vos obligations entre les mains d’une autre personne. Prenez soin de vous.

Pendant vingt-quater heures, vous allez vous occupez de vous-même. Nettoyer vos pieds. Laver vos cheveux. Mettre de l’huile sur votre corps et vous frictionner. Vous allez vous habiller. Sortir. Faire la sieste. Comment ! Faire deux siestes. Vous allez vous déshabiller. Écrire une lettre d’amour. Prier pour vous. Faites tout ce que vous voulez pour vous, pendant vingt-quatre heures. Cela peut-être une expérience grandiose. Cependant, il y a un mais. Cela sera efficace seulement si vous croyez que vous le méritez.

Jusqu’à aujourd’hui, il se peut que vous ayez été totalement absorbé par les gens, les devoirs, les responsabilités et les obligations.

Aujourd’hui, préoccupez-vous de vous.

Aujourd’hui, je m’applique à être absorbé et obsédé par moi-même !
 

Source : Jusqu’à aujourd’hui !
Dévotion quotidiennes pour la croissance spirituelle et la paix de l’esprit
Auteure : Iyanla Vanzant
 



 


Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.