Je suis maintenant ouvert à l’idée que…
 les gens ne sont pas tous rendus au même point que moi.


 

Si vous voulez profiter de la vie et réaliser votre plein potentiel, vous devez être prêt à courir le risque de choquer certaines personnes.

Oh ! Ils seront choqués !

Quand vous allez au-delà de ce que les gens pensent de vous, cela les ennuie, car vous avez une plus haute opinion de vous-même qu’eux.

Si vous voulez savoir ce que vous pouvez faire, jusqu’où vous pouvez aller, quelles sont vos limites, vous devez être prêt à laisser certaines personnes derrière vous.

Vous devez être prêt à faire plus, à être plus et à avoir plus que ceux qui sont avec vous.

Cela ne veut pas dire qu’il faut frimer ! Oh ! Non ! Cela veut dire que vous devez être prêt à avancer par vos propres moyens, à vivre votre vie pour vous-même et à réclamer votre héritage divin sans vous sentir coupable.

Si vous voulez vraiment savoir qui vous êtes et ce que vous êtes capable d’accomplir, vous devez être prêt à vivre sans vous préoccuper de l’opinion des autres.

Cela signifie que vous n’avez pas à demander l’opinion des autres ! Et quand on vous la donne, vous n’êtes pas obligé de l’écouter.

Afin de trouver votre identité, votre authenticité et votre plénitude, vous devez développer votre individualité à partir de la richesse des informations qui viennent de l’intérieur de vous.

Bien entendu, les gens autour de vous peuvent vous donner leurs impressions. Mais vous n’êtes pas obligé de les suivre à la lettre.

Il est possible que les gens n’aiment pas ce que vous êtes, ni comment vous le faites, mais ces gens ne vivent pas votre vie. Vous oui !

Si vous n’êtes pas prêt à vivre sans vous préoccuper de l’opinion des autres, et sans la présence des autres, alors vous ne saurez pas quelle est votre vie.

Jusqu’à aujourd’hui, il se peut que vous ayez été dépendant de l’opinion des autres et que vous ayez tout fait pour leur plaire et les avoir de votre côté.

Aujourd’hui, prenez un risque ! Dites à quelqu’un ce que vous voulez vraiment dans la vie. Dites à quelqu’un que vous n’êtes pas d’accord avec l’opinion qu’il a de vous. Puis, prenez le contrôle de votre vie et sentez-vous à l’aise avec cela !

Aujourd’hui, je m’applique à vivre ma vie sans me sentir coupable et en me basant sur mes propres opinions !
 

Source : Jusqu’à aujourd’hui !
Dévotion quotidiennes pour la croissance spirituelle et la paix de l’esprit
Auteure : Iyanla Vanzant
 



 


Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.