PRIÈRES POUR LA DISPERSION DU CHAGRIN




Les Anges, l’au-delà et la dispersion du chagrin

Même s'ils savent que personne ne meurt en réalité, les Anges compatissent au chagrin que nous éprouvons lorsqu'un être cher nous quitte et ils sont là pour nous aider à nous remettre de sa perte. Ils nous montrent parfois des signes tels des papillons, des oiseaux ou des nuages ayant la forme d'Anges; d'autres fois, nos chers disparus nous envoient un message pour que nous sachions qu'ils vont bien. Comme pour toute difficulté de la vie, il est important que nous invitions nos Anges à nous aider à nous soulager des pertes douloureuses. Après tout, comme nous l'avons vu, nos Anges ne peuvent intervenir que si nous leur en donnons la permission.

Nos chers disparus font souvent office d'Anges gardiens. Ceux qui sont morts récemment nous rejoignent de temps à autre, tandis qu'ils vivent des expériences ressemblant à l'école dans le plan de l'au-delà. Comme ils sont toujours à portée de voix, si vous appelez mentalement des êtres chers disparus en particulier, ils viendront immédiatement auprès de vous. Nos disparus nous aident durant les crises, et ils assistent à nos vacances et à nos réunions familiales. Ils aiment être alors reconnus; si vous n'êtes pas sûr que la présence que vous sentez est vraiment celle d'un être cher, dites tout de même « Bonjour, je t'aime. »

Nos chers disparus viennent souvent dans nos rêves pour nous délivrer des messages angéliques. Ces rêves sont extraordinaires, avec des couleurs vives et des émotions fortes. Vous savez que ce sont des expériences réelles, mais il se peut que votre moi inférieur tente de vous convaincre qu'elles sont imaginaires. Ce n'est pas vrai. Les Anges et nos chers disparus pénètrent dans nos rêves et nous livrent des messages de guérison parce qu'ils savent que nous sommes pleinement ouverts à leurs conseils à ce moment-là.

Des relations saines avec des êtres chers disparus

Vos relations avec vos êtres chers partis de l'autre côté peuvent être des plus satisfaisantes. Mes clients sont nombreux à me dire que les relations qu'ils entretiennent avec leurs êtres chers après la mort sont encore plus intimes et honnêtes que celles qu'ils entretenaient ici-bas. La mort n'implique pas un terme à l'amour que vous avez partagé. Rappelez-vous que l'amour ne meurt jamais !

Voici une prière pour vous aider à apaiser votre souffrance et à ressentir le réconfort que vos chers disparus et Dieu veulent pour vous. Adaptez-la pour qu'elle vienne de votre cœur et qu'elle corresponde à votre situation.

PRIÈRE ANGÉLIQUE POUR ATTÉNUER LE CHAGRIN d'un être disparu

Cher Dieu,

Je sais que mon être cher disparu est retourné au Ciel auprès de Toi. Je Te demande de veiller sur lui afin que Ton amour l'élève. Je T'en prie, envoie-lui d'autres Anges et aide-le à se sentir merveilleusement bien et heureux en s'adaptant à la vie au Ciel. S'il Te plaît, envoie aussi d'autres Anges auprès de moi et aide-moi à laisser aller ma tristesse et mon chagrin. Aide-moi à me délester du poids que j'éprouve afin que je puisse revenir à la vie que mon être cher désire pour moi. Je T'en prie, envoie-moi un signe depuis le Ciel pour que je sache que mon être cher est entre Tes mains.

Amen.

Source : Doreen Virtue - Guérir avec l'aide des Anges

 



 

  Retour au " Menu de cette section "

Retour au Menu " Les Anges et les Archanges "

   

 

 

 


Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2017 Tous droits réservés