Sceau de bénédictions et Méditation pleine Lune de Janvier

Musique qui accompagne cette rubrique : "Angelic Love Section 1"
Album : The Silent Path -Artiste R.H. Coxon

Si vous désirez lire cette rubrique en silence, cliquer simplement sur le bouton.
Pour la remettre cliquer à nouveau sur le lecteur.

 

Chers amis,

Je vous souhaite une très belle et magnifique année 2016 ! Je partage avec vous le sceau que j'ai créé le 1er janvier. Vous pouvez le partager avec vos amis aussi !

Il nous ouvre à toutes les bénédictions des archanges, des conseils de lumière et de la Mère Divine tout au long de l'année via le coeur céleste de Mère Angélica Gaia, la mère angélique de la Terre, pour mieux les ancrer et les intégrer dans toutes nos dimensions et spécialement le plan terrestre.

Ouvrons-nous aux fréquences de : Joie, Créativité et Harmonie dans toutes les sphères de sa vie et ses relations, succès, abondance, équilibre, clarté, paix et plénitude.

Mantra :

Shim Ba la Wé (oué) Ama (2x), Shin Havé Ana (2x) ! Le tout 22 x

Et terminer par Kum Mara (9x).

Chantez et danser avec ce sceau. Activez le à travers tous les chakras.... Ancrez-le au chakra coeur de votre famille, votre communauté, votre ville ou village pour que tous puissent bénéficier des bénédictions de l'année !

Si vous avez envie de recevoir votre propre sceau, vous pouvez me le demander en privé. (voir le blog de Célestine au bas de ce message)

Le mantra pour recevoir les bénédictions de la Mère divine universelle du début de l'année est MA OM AMA OM (22x). La fête de la Mère universelle est le 1er janvier et son portail est ouvert jusqu'au nouveau cycle lunaire.

Bonne année encore !

Namasté,

Jacqueline Célestine Joachim
        http://www.angelicagaia.com

24 janvier - Bonjour à tous en cette Pleine Lune de janvier.

Nous sommes invités à expérimenter ce beau mantra reçu dans ma méditation Pleine Lune.

I’Anu Maru (prononcé i'anou marou, 22x) pour ouvrir, connecter, illuminer toutes les dimensions de notre portail du cœur à la source d’amour et de toute Vie. Ce mantra porte différentes fréquences d’amour, d’abondance, d’harmonie, de pardon et de miséricorde pour nous-mêmes, notre famille, notre communauté, l’humanité, la terre. Elles vont bénir et transformer nos demandes, nos prières personnelles et collectives.

Plusieurs personnes disent que cette Pleine lune nous aligne à notre abondance et à mieux harmoniser nos émotions. Bien, soyons créatif dans notre méditation. Si vous aimez dessiner ou colorier, créez votre propre mandala pour activer cet alignement. Vous pouvez aussi encore être plus créatif en chantant et dansant, aligner à votre intention. Non seulement cela va ouvrir votre énergie mais également tout enraciner à tous les niveaux.

Moi, je chante et je danse même quand j'ai de la peine. J'ai dû retenir ce proverbe africain qui nous invite à chanter et danser autant dans la tristesse que dans la joie, pour le bien-être et le courage. Ça fonctionne !

Je vous souhaite une Pleine Lune belle, créative et pleine d'abondance pour toute l'année !

Angélica Gaïa, la mère angélique de la Terre, nous invite à nous centrer et à faire confiance à notre maître intérieur. Alors la voie choisie nous ouvre le cœur et la conscience à nos responsabilités individuelles, familiales et collectives, à nos forces, nos habilités dans la paix, le courage, la foi, l’amour et la joie ! Que souhaitons-nous créer et réaliser cette année ? Que voulons-nous principalement magnifier comme énergie, vibration, fréquence ..? C’est un excellent exercice de réflexions de janvier. S’asseoir en silence avec notre Divine Présence et notre âme, recevoir les inspirations. La clarté vient avec le silence et l’acceptation de ce qui est présent en nous. Ne pas nous précipiter mais prendre le temps de choisir. Ensuite, vient le temps de passer à l’action.

Nous avons tous les outils pour créer une très belle année. Quoiqu’il arrive de difficile, tout peut se modifier positivement. C’est notre attitude qui fera la différence.

Portail archangélique du mois : archange Zadkiel et Améthyste pour la miséricorde, la clarté dans notre vie. Si vous l’avez, activez-le à travers toutes vos dimensions et tout ce que vous voulez transformer en disant le mantra. Ce sceau apporte réconfort, légèreté, alignement, amour, paix, compassion, pardon, meilleur estime de soi, joie, perceptions positives et nous apprend à être dans l’action, à devenir responsable de tous les aspects de notre vie. En méditation avec ce sceau, nous recevons beaucoup d’informations, d’inspirations, de révélations pour tout ce que nous demandons. Le sceau est disponible à la boutique du site. Cliquez ici.

Astuce du mois : Servez-vous des rayons or et Turquoise bleu pour aligner toute votre année dans les nouvelles fréquences de votre Divine Présence (Soi supérieur) et recevoir ses cadeaux avec abondance !

Source : Jacqueline Célestine Joachim
        http://www.angelicagaia.com

© Tous droits réservés, copyright 2014. Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.

 

 

 

 
 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2016 Tous droits réservés