12 mai 2015
Heure du Québec

  Bonjour à tous et toutes fidèles abonnés(ées), ainsi qu'à toi qui est peut-être de passage au Jardin. Je souhaite la plus cordiale Bienvenue aux nouveaux abonnés de la dernière heure que je suis très heureuse d'accueillir au Jardin.

Vendredi dernier j'ai fait du terrassement, il faisait 23 degré, hier 9 degré, et j'ai dû ressortir mes bas d'hiver et finalement mon pyjama d'hiver pour lire, j'avais vraiment trop froid. Heille on est en mai là, Youhou Dame Nature loll.

Aujourd'hui, 19 degré, je viens d'aller marcher. Et je viens de voir que c'est monté à 22. Alors vous comprenez que j'ai profité du beau temps et que je n'ai pas avancé beaucoup sur le dossier dont je vous parlais, et qui pourtant est trèsssss important, mais au bas, un petit aperçu sur la portée de nos pensées.

Croissance personnelle : 2 nouveaux textes

- Soyons tolérants, cessons de juger et acceptons les autres tels qu'ils sont.
- Si tu aimes, oh que tu es sage !

Éclosion de poésie - Semences du coeur : 1 nouveau texte à réflexion

- Mon petit bonheur de cristal

La bibliothèque du Jardin : Une nouvelle trilogie.

- Auteurs étrangers : Le cycle des sept

Mois de Marie : 3 nouvelles prières

Pensée de la semaine : Toutes les semaines. Pour recevoir une notification dans votre courrier comme quoi la Pensée de la semaine est prête, il faut vous abonner.

Jusqu'à aujourd'hui... : Chaque semaine, en même temps que la Pensée de la semaine, une nouvelle dévotion pour la croissance spirituelle et pour la paix de l'esprit.

La pensée crée - Attention à vos pensées.

Je rajoute mon grain de sel car ce texte au bas n'est pas de moi, mais tout de même, par le passé j'ai appris à faire attention à mes pensées.

Voici deux exemples :

Une fois alors que ça ne me tente pas d'aller travailler le lendemain, j'appelle donc ma patronne pour qu'elle me remplace. Je lui donne comme raison, que je suis malade. Le résultat ? J'ai été malade, qu'elle belle journée de congé ! Ben oui, je l'ai programmé, alors attention à certains mensonges dit pieux comme on dit. Puisque ma pensée a passé la commande, j'ai reçu que ce que ma pensée à émis !

Une fois ensuite, encore rebelotte, j'appelle ma patronne mais lui dit que ma voiture a un problème... Et vlan ! 300$ de réparation ! Pas vraiment payant pour une journée de congé. J'ai vraiment eu ma leçon cette fois.

N'employez pas la négation dans une affirmation ou une pensée : ne et pas, comme par exemple : Je ne souhaite pas que telle personne vive telle chose.

Mais comme tous on le fait parfois sans s'en rendre compte, voilà à dire tout de suite : « Les effets néfastes de cette pensée sont annulés dès à présent ». Et répétez autrement votre pensée.

Yvette Lunalou

Créer et décréer

Imaginez que vous avez une pensée négative qui arrive sur un sujet.

Par exemple, vous passez une commande à distance sur un produit qui est fragile comme une lampe de salon. Vous l'avez vu sur une boutique par Internet ou sur un catalogue, et vous avez passé commande.

Et là... votre mental commence à travailler... Pourvu qu'elle ne soit pas cassée dans le transport... et vous associez à cette pensée une émotion de peur... et peut-être la vision de la lampe cassée ! Et bien c'est fait votre commande d'une lampe cassée est faite car votre esprit qui ne prend que le positif à capté : Je demande qu'elle ne soit pas cassée ! Et puisque vous avez visualisé le résultat, il en est sûr, c'est une confirmation de votre part.

À ce stade, si vous ne faites rien, la lampe arrivera de manière quasi sure cassée. Si vous observez votre pensée, votre peur et votre visualisation, rectifiez tout de suite en disant « stop » ! Ceci n'est pas mon choix, je crée et je suis sûr que cette lampe est totalement protégée et qu'elle arrivera intacte chez moi et vous vous visualisez en train d'ouvrir le paquet et de poser cette lampe intacte sur un meuble.

Répétez cette opération jusqu'à effacer votre autre idée. Surtout n'alimentez plus du tout la peur mais confortez complètement votre confiance au résultat escompté. Ceci est valable pour toute suggestion. Vous créez par vos pensées émotionnelles, et votre visualisation en permanence. Nous le faisons tous. Il est donc important de le savoir, et surtout de savoir comment faire pour décréer aussitôt ou pour réduire ce qui a été émis.

Si vous ne défaites pas aussitôt une création, vous pouvez toujours demander qu'il y ai atténuation du résultat. Vous demandez à l'énergie de mettre en action tout ce qu'elle peut pour améliorer votre demande et que le meilleur se mette en place dans cette situation.

Nous sommes à la maternelle de la connaissance de la création. Les maîtres sont à l'université... Nous avons beaucoup de travail pour apprendre à déjouer tous les pièges du mental et de nos émotions. Centrer tous les corps pour qu'ils agissent de concert...

Nous sommes tous responsables à 100% de nos créations et le fait d'en prendre conscience va permettre à chacun de transformer sa vie plus facilement.

Que le meilleur soit !

Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier ainsi que la source y compris cette ligne. Merci.
 

Un fermier vivait seul avec son chien depuis très longtemps. Ils étaient devenus deux compagnons inséparables. Un jour le chien meurt. Le fermier va rencontrer le curé du village pour lui demander s'il pourrait dire une messe pour son chien.

Le curé lui dit : - Je suis désolé pour vous, mais on ne peut dire une messe pour un chien. À la paroisse voisine, il y a un prêcheur, je ne sais trop de quel religion il est, mais peut être qu'il peut faire quelque chose pour vous.

- Bon, d'accord, je vais m'y rendre immédiatement. Croyez-vous qu'un don de 500 euros serait suffisant pour une messe ?

- Mais pourquoi ne m'aviez-vous pas dit que votre chien était catholique.

Bonne lecture et je souhaite que vous aimerez. Je vous reviens en principe juste pour la fête des papas... à moins de pluie, mais je programme le beau temps hi hi hi.

Où que vous soyez je vous souhaite Bonne journée ou Bonne soirée.

Bon moment présent et que le meilleur soit !

Dans la lumière du coeur

Namasté

Avec toute mon amitié et ma tendresse
MERCI de faire partie de ma vie


Votre amie et Webmestre
Hannah Yvette (Lunalou)

Merci de m'encourager à faire connaître mon site ! Un clic = 1 vote.  Je l'apprécie beaucoup !

 

top souhk

 

Merci pour tous vos gentils messages dans mon livre d'or.

Il est agréable de recevoir vos commentaires afin de connaître ce que vous aimez le plus sur le site, cela m'aide à savoir où diriger nos efforts, à savoir quelles sections vous appréciez le plus, et vos gentils messages m'encourage vraiment à continuer.

IMPORTANT

 

 Avant de faire suivre un courriel, même si cela vous semble atroce... vérifier la source de ce message ! Cliquer sur le logo ci haut. C'est souvent une information erronée.

Vous recherchez une page en particulier sur ce site ?
Inscrivez un mot clé pour trouver cette page.

 
  Web http://www.aujardindelamitie.com
 

Cliquer sur le titre pour le faire vous même.

D'abord, j’ai 3 Mailing List, il est donc plus facile pour vous et pour moi que vous le fassiez vous même.

 

DÉSABONNEMENT
Il est inutile de m'écrire pour me dire de vous désabonner, au bas de chaque infolettre, il y a un lien pour que vous puissiez le faire vous même.

Merci pour votre compréhension

Bonjour et Merci : Avec les années, et surtout l'avènement des texto sur les téléphones mobiles, je réalise combien les petites marques de bienséance se perdent, le tout pour aller plus vite pour texter. Pourtant à l'école, nous avons appris à dire Bonjour et Merci. Seulement moi, je ne suis pas une machine à qui l'on texte ! Tout courrier qui ne comporte pas ces mots : Bonjour, Merci et votre Signature, sera rejeté et je n'y répondrai pas.

Liens morts : Ne vous gênez pas, si vous voyez des liens, des images ou autres qui ne fonctionnent pas sur le site, SVP m'en aviser pour que je puisse faire la correction, cela me rends vraiment service.

Important - Si vous transférez une mise à jour à une autre personne : Il arrive souvent que des personnes soient désabonnées contre leur gré, elles envoient une Nouvelle Floraison à un ami, et l’ami en question clique sur leur lien de désabonnement sans leur dire et sans vouloir mal faire, tout simplement parce que lui n'est pas intéressé. Donc si vous ne me recevez plus un moment donné, pensez à cela et de vous réabonner.

Orthographe : N'oubliez pas que je ne fais jamais corrigé mes mises à jours car je suis toujours trop à la dernière minute, désolée si il y a des fautes que je n'ai pas vu. Par contre, sur le site, dans les textes, si vous voyez des fautes, SVP m'en avertir, je serai vraiment heureuse de corriger.

 

Merci de votre compréhension

Au Jardin de l'amitié
Croissance personnelle, Mieux-être et Ressourcement



"Offrir de la tendresse, c'est offrir de la lumière de son âme"

Yvette Lapointe - Travailleure de Lumière
Soins angéliques - Belvaspata