15 mars 2015
Heure du Québec

  Bonjour à tous et toutes fidèles abonnés(ées), ainsi qu'à toi qui est peut-être de passage au Jardin. Je souhaite la plus cordiale Bienvenue aux nouveaux que je suis très heureuse d'accueillir au Jardin.

Me voilà tel que promis à la mi-mars :)

Ici tempête de neige, et non la moindre ! Après avoir connu 3 jours de soleil et de température à 5 degrés cette semaine, je dois dire que j'ai cru que le printemps nous dirait Bonjour bientôt loll

Changement d'heure - Cartes rappel : On avance l'heure en Europe, ce  29 mars

La fête des mamies : Désolée, je vous ai induit en erreur sans le vouloir. La fête des mamies est le premier dimanche de mars, mais j'ai mal regardé sur mon calendrier. Je me trouve donc très humaine, eh oui !

Spécial St-Patrick : La fête de la St-Patrick est le 17 mars. Vous trouverez : l'origine, des cartes à envoyer et des papiers à lettres pour l'occasion.

Calendriers Fond d'écran : Deux modèles, avec et sans calendrier pour l'occasion de Pâques et célébrer le printemps. Une gracieuseté de Mimi.

Fête de St-Joseph : Le 18 mars est la fête de St-Joseph, mais tout le mois de mars est consacré à St-Joseph. Vous y trouverez des prières.

Souhaits virtuels : Du nouveau

- Section Poisson d'avril : En tout 14 cartes, j'en ai rajouté depuis la dernière mise à jour.
- Section Printemps : 13 nouvelles cartes pour l'occasion. Je viens également d'ouvrir cette section qui ne comportait que 2 cartes.

Les diaporamas : Un nouveau diaporama de Nicole Charest du blog "Les petites douceurs". Bonne visualisation.

- Catégorie Doreen Virtue : Trouvez le bienfait ou le cadeau
- Catégorie Les fréquences vibratoires - La vie est un jeu : Le semblable attire le semblable

Jardin Info : Le menu a été refait pour retrouver les articles plus facilement. J'espère que cela vous aidera.

- Section "Des mots sur des maux : Dossier fibromyalgie

2 nouveaux partages. Croyez-le ou non, j'ai enfin écrit au propre mon partage ! Wow Lunalou, t'es bonne, depuis le temps que c'était inscrit "à venir" loll. Il y a aussi le partage de Fatima. Et comme on dit toutes les deux, il faut faire des choix : choix dans l'alimentation, choix dans nos loisirs, mais aussi, rester positif !

- Section "Surmonter les épreuves de la vie" : La perte d'un être cher

- Violence psychologique : Le harcèlement moral au travail

"Les Anges" : 2 nouvelles chroniques

- Les dix leçons des Anges par Doreen Virtue
- Guérir les inquiétudes financières avec les Anges par Doreen Virtue

Pensée de la semaine : Toutes les semaines. Pour recevoir une notification dans votre courrier comme quoi la Pensée de la semaine est prête, il faut vous abonner.

Jusqu'à aujourd'hui... : Chaque semaine, en même temps que la Pensée de la semaine, une nouvelle dévotion pour la croissance spirituelle et pour la paix de l'esprit.

Ce texte n'est pas de moi, mais j'aimerais vous en parler, je sais que ça peut concerner plusieurs personnes, puisque l'on me demande souvent d'aider à formuler une affirmation pour trouver le compagnon idéal.

Bonjour et beau moment présent de Joéliah.

Je précise que Joéliah s'est mariée en 2010 si ma mémoire est bonne (j'ai changé d'ordinateur)

Vivre en amour.

     Je vous ai dit que pendant des années, j'étais seule et que l'un de mes désirs était de rencontrer un bon compagnon de vie afin de partager des moments quotidiens dans la simplicité, l'amour et l'harmonie.

     En l'an 2000, analysant mes pensées... j'ai écris ce petit texte... qui exprime bien les peurs et les croyances à lâcher pour rencontrer la personne qui nous correspond :

LA FEMME QUI CHERCHAIT UN MARI.

     Il était une fois une femme très pieuse, généreuse et pleine d'amour qui ne trouvait pas de mari. Comme d'habitude, dans ses prières du soir, après avoir confié à Dieu la souffrance du monde et prié pour tous ceux qui lui demandaient de l'aide, elle demanda un bon mari.

     Le Seigneur avait de la tendresse pour cette femme. Il décida exceptionnellement, au cours de la nuit, pendant son sommeil, de la conduire vers l'ange des affaires matrimoniales.

     Le seigneur dit à Cupidon, "Je te la confie".

     L'Ange la salua et lui dit que ça faisait quelques années qu'il lui cherchait un bon mari, mais qu'il n'en trouvait pas qui correspondait à sa demande.

    - Pourtant, lui dit-elle, je ne demande pas quelqu'un d'extraordinaire ! Un homme simple, gentil, affectueux, honnête, travailleur et respectueux. Ce sont des qualités courantes...

    - Certes lui dit l'ange, mais trouver tout ça dans un seul homme ! Et puis, tu oublies quelques limitations inscrites en toi !

    - Des limitations ?

    - Tu m'as donné tes pensées, mais regarde maintenant au plus profond de ton âme...

     - Elle lu, stupéfaite, des sentiments profonds dont elle n'avait pas conscience et qui limitaient sa demande : Je ne voudrais pas d'un handicapé, ni d'un homme qui ait déjà des enfants. J'aimerai bien qu'il soit grand et pas mal physiquement. Pas d'un alcoolique ni d'un fumeur. Je ne suis pas raciste, mais j'aimerai mieux un de ma couleur, sinon que dirait ma famille ? Il faudrait qu'il ressemble à Papa, ce serait génial mais surtout pas à son frère, l'oncle Albert. Ne jamais quitter ma région, ni m'éloigner de ma famille. J'aimerai bien avoir trois ou quatre enfants...

    Bien d'autres pensées étaient inscrites au plus profond de son âme !

    - Vois-tu, lui dit l'ange, les hommes sont ainsi. Ils ne se rendent pas toujours compte des limitations inscrites en eux.

    Maintenant viens voir les hommes qui auraient pu t'intéresser : En voici quelques-uns qui possèdent les six qualités que tu demandes : L'un est très gentil mais habite à 500 km de chez toi, l'autre a une petite fille handicapée qui aurait besoin d'une gentille maman. Celui-ci fume parce qu'il est seul et celui-là bois pour oublier sa femme qui s'est tuée en voiture. Celui-ci est trop gros, celui-là trop maigre et ce dernier trop petit... Ainsi, il y en a de nombreux mais tes limitations t'empêchent de les voir.

    La femme qui était intelligente compris les raisons de sa solitude. Elle promis à l'Ange d'ôter ces limitations qui la bloquaient dans sa demande. Soudain, l'ange disparut et elle se réveilla.

    Rêve ? Réalité ?

    Elle pria ainsi désormais : "Seigneur, conduis-moi à l'homme qui me rendra heureuse, quel qu'il soit, je t'en remercie".

    Deux mois plus tard, au cours d'un repas dans son entreprise, elle rencontra un associé de son patron. Un gentil et riche veuf qui ressemblait à l'oncle Albert et qui avait deux superbes enfants. Ils se marièrent dans l'année. Elle eût deux autres enfants et ils vécurent vraiment très heureux !

Joéliah. 22/7/2000

**************

     Je viens de retrouver ce texte qui est vraiment très parlant... car beaucoup de personnes sont telles que cette femme, à demander ce qui parait simple mais sans savoir qu'au fond, dans leur subconscient, existent des dizaines de peurs et de limitations.

    Je me souviens avoir fait ma demande à la "pleine lune" il y a une douzaine d'années. Aux Antilles, existe ce rituel de saluer "dame Lune" et de lui demander d'exaucer un voeu. Alors, bien sûr, j'avais demandé un gentil mari en disant, je sais que "je suis prête, je n'ai plus de peur".

    En effet j'avais bien travaillé sur ma croyance que tous les hommes n'étaient pas "tous" infidèles... et que je pouvais en trouver un fidèle - sans savoir que c'est déjà à ses propres pensées qu'il fallait être fidèle et surtout se valoriser et se donner le droit à être aimé entièrement (ça c'est venu après...).

    Là, j'ai entendu clairement une voix intérieure me répondre "tu n'as plus de peur, crois-tu ?..."

    Tu as peur qu'il ne te plaise pas et surtout que tu ne plaises pas, tu as peur qu'il n'apprécie pas tes enfants ou que tes enfants ne l'apprécient pas, tu as peur qu'il n'accepte pas ta façon de vivre et ta spiritualité... et ainsi une dizaine de peurs m'ont été présentées...

    Je me suis dit alors "j'ai encore du boulot avant d'être libre !"... et je me suis mise au travail.

    Pendant des mois, je me suis valorisée, fait des affirmations positives, pris de l'élixir floral de Bach, fait des séances de relaxation, rebirth, Reiki... beaucoup de travail pour arriver à devenir telle que je m'acceptais, "Joéliah" channel, auteur spirituelle, éveilleuse de conscience et femme normale qui a envie de vivre l'amour au quotidien.

    Si je vous dis ça, c'est pour que tous ceux qui ont vraiment envie de rencontrer la femme ou l'homme de leur vie de conscience, d'aller aussi chercher en eux ce qui peut les bloquer et de lever en conscience ces barrages.

    Les rencontres de couples ne sont pas hasardeuses. Soit elles sont liées au karma, c'est à dire au retour de ce qu'on a pu semer dans cette vie ou une autre, et qu'il faut absolument libérer et guérir, soit elles sont liées à la création de vie consciente et répondent vraiment à l'amour et l'harmonie. Il y a aussi les vrais "coups de foudres" qui sont dus fait de la rencontre des âmes en même temps que les corps.

    Aujourd'hui, très peu de couples de cette incarnation en sont à leur première rencontre. Le monde est plein d'humains qui se sont déjà incarnés des centaines ou milliers de fois et se retrouvent pour guérir leurs blessures, et faire vivre enfin l'amour sur la terre, ce qui était leur premier but...

    Pour vivre simplement et d'une manière heureuse avec une autre personne, il est important d'avoir tout libéré et d'être sans attente, simplement soi, et d'accepter l'amour comme quelque chose de normal, d'évident.

    Ceci vaut, aussi bien, pour un couple, que pour des parents avec leurs enfants, des frères et soeurs, des amis, des associés... Plus vous êtes en amour avec vous, et plus l'amour se répand tout autour de vous et revient en retour.

     Je vous souhaite de réaliser cette merveilleuse mission d'amour à soi-même et de libération des peurs et manques d'amour afin que vous puissiez vivre pleinement cette magnifique vibration de vie

Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de garder ce texte entier avec la source y compris cette ligne.

Bonne lecture et je souhaite que vous aimerez. je vous reviens début avril.

Où que vous soyez je vous souhaite Bonne journée ou Bonne soirée.

Bon moment présent et que le meilleur soit !

Dans la lumière du coeur

Namasté

Avec toute mon amitié et ma tendresse
MERCI de faire partie de ma vie


Votre amie et Webmestre
Hannah Yvette (Lunalou)

Merci de m'encourager à faire connaître mon site ! Un clic = 1 vote.  Je l'apprécie beaucoup !

 

top souhk

 

Merci pour tous vos gentils messages dans mon livre d'or.

Il est agréable de recevoir vos commentaires afin de connaître ce que vous aimez le plus sur le site, cela m'aide à savoir où diriger nos efforts, à savoir quelles sections vous appréciez le plus, et vos gentils messages m'encourage vraiment à continuer.

IMPORTANT

 

 Avant de faire suivre un courriel, même si cela vous semble atroce... vérifier la source de ce message ! Cliquer sur le logo ci haut. C'est souvent une information erronée.

Vous recherchez une page en particulier sur ce site ?
Inscrivez un mot clé pour trouver cette page.

 
  Web http://www.aujardindelamitie.com
 

Cliquer sur le titre pour le faire vous même.

D'abord, j’ai 3 Mailing List, il est donc plus facile pour vous et pour moi que vous le fassiez vous même.

 

DÉSABONNEMENT
Il est inutile de m'écrire pour me dire de vous désabonner, au bas de chaque infolettre, il y a un lien pour que vous puissiez le faire vous même.

Merci pour votre compréhension

Bonjour et Merci : Avec les années, et surtout l'avènement des texto sur les téléphones mobiles, je réalise combien les petites marques de bienséance se perdent, le tout pour aller plus vite pour texter. Pourtant à l'école, nous avons appris à dire Bonjour et Merci. Seulement moi, je ne suis pas une machine à qui l'on texte ! Tout courrier qui ne comporte pas ces mots : Bonjour, Merci et votre Signature, sera rejeté et je n'y répondrai pas.

Liens morts : Ne vous gênez pas, si vous voyez des liens, des images ou autres qui ne fonctionnent pas sur le site, SVP m'en aviser pour que je puisse faire la correction, cela me rends vraiment service.

Important - Si vous transférez une mise à jour à une autre personne : Il arrive souvent que des personnes soient désabonnées contre leur gré, elles envoient une Nouvelle Floraison à un ami, et l’ami en question clique sur leur lien de désabonnement sans leur dire et sans vouloir mal faire, tout simplement parce que lui n'est pas intéressé. Donc si vous ne me recevez plus un moment donné, pensez à cela et de vous réabonner.

Orthographe : N'oubliez pas que je ne fais jamais corrigé mes mises à jours car je suis toujours trop à la dernière minute, désolée si il y a des fautes que je n'ai pas vu. Par contre, sur le site, dans les textes, si vous voyez des fautes, SVP m'en avertir, je serai vraiment heureuse de corriger.

 

Merci de votre compréhension

Au Jardin de l'amitié
Croissance personnelle, Mieux-être et Ressourcement



"Offrir de la tendresse, c'est offrir de la lumière de son âme"

Yvette Lapointe - Travailleure de Lumière
Soins angéliques - Belvaspata