27 mars 2015
Heure du Québec

  Bonjour à tous et toutes fidèles abonnés(ées), ainsi qu'à toi qui est peut-être de passage au Jardin. Je souhaite la plus cordiale Bienvenue aux nouveaux inscrits depuis la dernière mise à jour, en effet vous êtes nombreux, et je suis très heureuse de vous accueillir au Jardin.

Je ne vous jase pas longtemps, il fait tellement beau, que je vais dehors. Encore un peu froid, mais au moins le soleil, yessss

On commence par le début d'avril :

Spécial Pâques : Je vous invite à le visiter. Cette année je n'ai pas fait de nouveautés comme tel puisque j'ai mis mon temps ailleurs, sur le site entre autre. Pour moi c'est souvent du nouveau tout de même quand je visite puisque c'est une fois l'an.

Souhaits virtuels : Rappel puisqu'il y a plusieurs nouveaux abonnés.

- Section Poisson d'avril
- Section Printemps

Changement d'heure - Cartes rappel : RAPPEL On avance l'heure en Europe, ce  29 mars

Calendriers Fond d'écran : Rappel également... Deux modèles, avec et sans calendrier pour l'occasion de Pâques et célébrer le printemps. Une gracieuseté de Mimi. Merci Mimi.

"Les Anges" : Il y a 72 anges, dont neuf Chœurs Angéliques, chacun composé de huit Anges et régit par un Archange.

Voici cette semaine le quatrième Choeur de l'Arbre Séphirotique : - Le Chœurs des Dominations : les personnes nées entre 23 juillet au 5 septembre.

Il est important de souligner que de lire les autres Chœurs des Anges qui ne sont pas les nôtres, est tout aussi important puisque cela nous aide à mieux comprendre, entre autre, pourquoi l'on peut prier des Anges des autres Choeurs et aussi pourquoi nous nous réincarnons dans tel ou tel Choeur.

À venir : Nos autres Anges gardiens car nous en avons plus qu'un.

Éclosion de poésie : Voilà que je continue à refaire une beauté aux textes des personnes qui ont travaillé avec moi sur le site par le passé et dont chacun avait sa section. Je regroupe maintenant sous une même rubrique : "Éclosion de poésie". Des textes venant du coeur, des textes qui porte à réflexion. Je suis certaine que vous allez aimer vous aussi.

- Fée Lunalou
- La naissance d'un ami
- Fleur d'Amour
- Bonne Fête Lunalou de Nicolie
- Bonne Fête Lunalou de Janilou
- Mon amie, ma Lunalou
- Ta confiance

La bibliothèque du Jardin :

  • Section : "Roman québécois" : - Coup sur coup - 3 tomes

  • Section : "Roman historique" : - La saga des Grégoire - 7 tomes.
    Je continue toujours de lire cette merveilleuse saga se déroule dans la Beauce, en fait, c'est le début de la colonisation. Voici un résumé des tomes 4 - 5 - 6 et 7

Pensée de la semaine : Toutes les semaines. Pour recevoir une notification dans votre courrier comme quoi la Pensée de la semaine est prête, il faut vous abonner.

Jusqu'à aujourd'hui... : Chaque semaine, en même temps que la Pensée de la semaine, une nouvelle dévotion pour la croissance spirituelle et pour la paix de l'esprit.

Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l'autre de 10 ans, de vrais espiègles, il n'y avait rien à leur épreuve, ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village. Chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les résidents savaient qui étaient les responsables, ou les accusaient.

La mère les avait punis, grondés, avait discuté avec eux mais c'était peine perdue. Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :

- ''Qu'est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner nos deux espiègles ? ''

Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois. Donc le plus jeune se présenta au presbytère le matin, le curé le fit asseoir et immédiatement lança au jeune :

- ''Où est Dieu ? ''

Aucune réponse.

Le curé répéta :

- ''Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il ? ''

Toujours le silence.

Le curé, exaspéré par le silence du jeune, lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :

- ''Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu ?''

Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou et sans s'arrêter se sauva directement chez lui. En arrivant, il prit son frère par le bras, le tira jusque dans la garde-robe et ferma la porte. À bout de souffle, il lui dit :

''Là on est dans la merde ! Ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent que c'est nous qui avons fait le coup''

 

Bonne visite, bonne lecture et je souhaite que vous aimerez. Je vous reviens mi-avril.

Où que vous soyez je vous souhaite Bonne journée ou Bonne soirée et merci d'être là.

Bon moment présent et que le meilleur soit !

Dans la lumière du coeur

Namasté

Avec toute mon amitié et ma tendresse
MERCI de faire partie de ma vie


Votre amie et Webmestre
Hannah Yvette (Lunalou)

Merci de m'encourager à faire connaître mon site ! Un clic = 1 vote.  Je l'apprécie beaucoup !

 

top souhk

 

Merci pour tous vos gentils messages dans mon livre d'or.

Il est agréable de recevoir vos commentaires afin de connaître ce que vous aimez le plus sur le site, cela m'aide à savoir où diriger nos efforts, à savoir quelles sections vous appréciez le plus, et vos gentils messages m'encourage vraiment à continuer.

Vous recherchez une page en particulier sur ce site ?
Inscrivez un mot clé pour trouver cette page.

 
  Web http://www.aujardindelamitie.com
 

Bonjour et Merci : Avec les années, et surtout l'avènement des texto sur les téléphones mobiles, je réalise combien les petites marques de bienséance se perdent, le tout pour aller plus vite pour texter. Pourtant à l'école, nous avons appris à dire Bonjour et Merci. Seulement moi, je ne suis pas une machine à qui l'on texte ! Tout courrier qui ne comporte pas ces mots : Bonjour, Merci et votre Signature, sera rejeté et je n'y répondrai pas.

Liens morts : Ne vous gênez pas, si vous voyez des liens, des images ou autres qui ne fonctionnent pas sur le site, SVP m'en aviser pour que je puisse faire la correction, cela me rends vraiment service.

Important - Si vous transférez une mise à jour à une autre personne : Il arrive souvent que des personnes soient désabonnées contre leur gré, elles envoient une Nouvelle Floraison à un ami, et l’ami en question clique sur leur lien de désabonnement sans leur dire et sans vouloir mal faire, tout simplement parce que lui n'est pas intéressé. Donc si vous ne me recevez plus un moment donné, pensez à cela et de vous réabonner.

Orthographe : N'oubliez pas que je ne fais jamais corrigé mes mises à jours car je suis toujours trop à la dernière minute, désolée si il y a des fautes que je n'ai pas vu. Par contre, sur le site, dans les textes, si vous voyez des fautes, SVP m'en avertir, je serai vraiment heureuse de corriger.

Cliquer sur le titre pour le faire vous même.

D'abord, j’ai 3 Mailing List, il est donc plus facile pour vous et pour moi que vous le fassiez vous même.

 

DÉSABONNEMENT
Il est inutile de m'écrire pour me dire de vous désabonner, au bas de chaque infolettre, il y a un lien pour que vous puissiez le faire vous même.

Merci pour votre compréhension

Au Jardin de l'amitié
Croissance personnelle, Mieux-être et Ressourcement



"Offrir de la tendresse, c'est offrir de la lumière de son âme"

Yvette Lapointe - Travailleure de Lumière
Soins angéliques - Belvaspata

IMPORTANT

 

 Avant de faire suivre un courriel, même si cela vous semble atroce... vérifier la source de ce message ! Cliquer sur le logo ci haut. C'est souvent une information erronée.