27 septembre 2015
Heure du Québec

Bonjour à tous et toutes fidèles abonnés(ées), ainsi qu'à toi qui est peut-être de passage au Jardin. Je souhaite la plus cordiale Bienvenue aux nouveaux abonnés de la dernière heure que je suis très heureuse d'accueillir au Jardin.

Chaque petite contribution si minime soit-elle, chaque aide pour éveiller les consciences, contribue à changer le monde.

Parfois le travail que l'on a semé se réveille plus tard chez les personnes que l'on a tenté d'aider à évoluer, mais chacun évolue à son rythme et c'est ce qu'on doit respecter, l'important c'est de semer, de laisser les graines germées...

La santé dans votre assiette : Les sceptiques seront confondus

- Le tofu : Propriétés et recettes dont mon incontournable Pâté chinois au tofu

Non c'est NON : 1 nouvel article

- Je deviendrai colère

Pépinière des sentiments - Réflexion en chanson : 1 nouveauté et quelle réalité !!! Pour avoir travaillé dans un hôpital où il y avait une aile pour les gens âgés, je trouve cette chanson très vérité et triste !!!!

- Les gens âgés par André Sylvain

Ma rocaille fleurie Un nouveau décor mais un beau texte à relire

- Section Histoire vraie et touchante : Les yeux de l'âme

Calendriers Fond d'écran : 2 choix : avec calendrier et sans calendrier

Qu'est-ce qui mijote au Jardin : Recettes d'automne

- Une nouvelle recette de relish que j'ai essayé. Super bon.

La bibliothèque du Jardin : Moins de lecture cet été, j'ai eu beaucoup de choses à m'occuper, j'ai donc terminé "Les filles de Lune" ainsi qu'un nouveau livre.

- Auteur étranger : -La deuxième vie d'Amy Archer

Pensée de la semaine : Toutes les semaines. Pour recevoir une notification dans votre courrier comme quoi la Pensée de la semaine est prête, il faut vous abonner.

Jusqu'à aujourd'hui... : Chaque semaine, en même temps que la Pensée de la semaine, une nouvelle dévotion pour la croissance spirituelle et pour la paix de l'esprit.

Soins Angéliques Belvaspata : Depuis son émergence, Belvaspata est en expansion permanente. Cette nouvelle approche extraordinaire travaille sur tous les plans, tant physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel ainsi que sur l'environnement et au niveau cosmique. Cette modalité utilise la Lumière (Sigils, Essences) et les Fréquences (Émotions) pour enrayer l'illusion de la maladie en éveillant la perfection de notre Être qui se cache sous les programmes et systèmes de croyances imposés. La lumière est attirée par l'illusion, et la Fréquence par la distorsion. L'attention est centrée au-delà de l'apparence physique et de la manifestation de la maladie vers la perfection existante. Lire la suite...
 

Voici comment Dieu créa le monde.

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit :
– Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans.

La vache répondit :
– C’est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C’est OK pour 20 ans et je te rends les 40 autres.
… Et Dieu a été d’accord.

Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit :
– Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.

Le chien a dit :
- C’est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.
... Alors Dieu a été à nouveau d’accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit :
– Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.

Le singe a dit :
– Faire des singeries pendant 20 ans ? C’est trop chiant ! Le chien t’a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?
... Encore une fois Dieu a été d’accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l’homme. Dieu a dit :
– Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien. Je te donne 20 ans.

L’homme répondit :
– Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?
– Ok ! répondit Dieu. Marché conclu.

C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.

Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.

Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.

Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
 

Je vous laisse donc ici. Bonne lecture

Où que vous soyez je vous souhaite une Bonne semaine.

Restez dans votre moment présent et que le meilleur soit !

Namasté

Avec toute mon amitié et ma tendresse
MERCI de faire partie de ma vie


Votre amie et Webmestre
Hannah Yvette (Lunalou)

Merci de m'encourager à faire connaître mon site ! Un clic = 1 vote.  Je l'apprécie beaucoup !

 

top souhk

 

Merci pour tous vos gentils messages dans mon livre d'or.

Il est agréable de recevoir vos commentaires afin de connaître ce que vous aimez le plus sur le site, cela m'aide à savoir où diriger nos efforts, à savoir quelles sections vous appréciez le plus, et vos gentils messages m'encourage vraiment à continuer.

IMPORTANT

 

 Avant de faire suivre un courriel, même si cela vous semble atroce... vérifier la source de ce message ! Cliquer sur le logo ci haut. C'est souvent une information erronée.

Vous recherchez une page en particulier sur ce site ?
Inscrivez un mot clé pour trouver cette page.

 
  Web http://www.aujardindelamitie.com
 

Cliquer sur le titre pour le faire vous même.

D'abord, j’ai 3 Mailing List, il est donc plus facile pour vous et pour moi que vous le fassiez vous même.

 

DÉSABONNEMENT
Il est inutile de m'écrire pour me dire de vous désabonner, au bas de chaque infolettre, il y a un lien pour que vous puissiez le faire vous même.

Merci pour votre compréhension

Bonjour et Merci : Avec les années, et surtout l'avènement des texto sur les téléphones mobiles, je réalise combien les petites marques de bienséance se perdent, le tout pour aller plus vite pour texter. Pourtant à l'école, nous avons appris à dire Bonjour et Merci. Seulement moi, je ne suis pas une machine à qui l'on texte ! Tout courrier qui ne comporte pas ces mots : Bonjour, Merci et votre Signature, sera rejeté et je n'y répondrai pas.

Liens morts : Ne vous gênez pas, si vous voyez des liens, des images ou autres qui ne fonctionnent pas sur le site, SVP m'en aviser pour que je puisse faire la correction, cela me rends vraiment service.

Important - Si vous transférez une mise à jour à une autre personne : Il arrive souvent que des personnes soient désabonnées contre leur gré, elles envoient une Nouvelle Floraison à un ami, et l’ami en question clique sur leur lien de désabonnement sans leur dire et sans vouloir mal faire, tout simplement parce que lui n'est pas intéressé. Donc si vous ne me recevez plus un moment donné, pensez à cela et de vous réabonner.

Orthographe : N'oubliez pas que je ne fais jamais corrigé mes mises à jours car je suis toujours trop à la dernière minute, désolée si il y a des fautes que je n'ai pas vu. Par contre, sur le site, dans les textes, si vous voyez des fautes, SVP m'en avertir, je serai vraiment heureuse de corriger.

 

Merci de votre compréhension

Au Jardin de l'amitié
Croissance personnelle, Mieux-être et Ressourcement



"Offrir de la tendresse, c'est offrir de la lumière de son âme"

Yvette Lapointe - Travailleure de Lumière
Soins angéliques - Belvaspata