15 janvier 2020 - Je suis de retour !

Bonjour Bonjour à tous et toutes fidèles abonnés(ées), ainsi qu'à toi qui est peut-être de passage au Jardin.

C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans mon Jardin, un Jardin qui se veut un univers d'amour et de paix. Je vous reçois chez moi chaleureusement et je souhaite que vous y trouviez tout ce dont vous avez besoin : de l'amour, de la tendresse, de la paix intérieure que peut-être vous cherchez, de la détente, et de l'humour aussi.

Je tiens à vous remercier tous et toutes qui venez vous abreuver dans ce Jardin qui est aussi le vôtre. Vous êtes entre 1 900 à 2 075 personnes à venir sur mon site chaque jour, chaque jour j'en suis surprise, chaque jour je suis émue, car j'ai rempli la mission qui me tenait à coeur lorsque j'ai ouvert ce site en 2001... Je réalise que si il y a autant de visites chaque jour, c'est que le site aide beaucoup d'entre vous, et que le but que je m'étais fixé il y a 18 ans, lorsque j'ai mis le site en ligne est atteint.
 
J'avoue avoir pensé sérieusement à fermer en décembre 2019 au moment de renouveler mon contrat, puisque je suis à la retraite et, évidemment beaucoup moins de sous, et c'est un stress pour moi, chaque année lorsque je dois renouveler. En même temps vu le nombre de visites chaque jour... ce serait privé le soutien que j'offre.

Bref je viens de renouveler mon contrat en janvier 2020, puisse l'univers... ou Dieu... m'envoyer les sous pour continuer d'oeuvrer, c'est mon plus cher désir.
 
Si vous m'avez écrit et n'avez pas reçu de réponse, j'ai perdu ma boite de courriel et tout ce qu'elle contenait en faisant une mise à jour de Windows.
 
Pour ce qui est des mises à jour, elle se feront rares sur cette page puisque c'est devenu payant et je ne peux débourser davantage. Les nouveautés seront comme je vous l'ai déjà mentionné sur la page « Menu
» dans l'encadré à cet effet.

Pour ce qui est de la pensée de la semaine, je dois faire encore une pause à cause de la santé. Je suis désolée, je verrai en septembre prochain. Par contre des textes à réflexion seront souvent ajoutés sur le site.

Ne vous gênez pas, si vous voyez des liens, des images ou autres qui ne fonctionnent pas, SVP ce serait gentil de m'en aviser et je ferai le nécessaire.

- Aidez-moi à garder ce site ouvert -

Le virtuel n'est pas magique ! Chaque année je dois renouveler les frais d'hébergement.

Cliquer sur le bouton pour plus d'explications.


Soyez assurés de ma reconnaissance la plus sincère.

Dollars CAD ou US

Europe EUROS

Yvette Lunalou

Vous recherchez une page en particulier sur ce site ?
Inscrivez un mot clé pour trouver cette page et cliquer sur "aujardindelamitie.com".

 
  Web http://www.aujardindelamitie.com

Je vais toutefois laisser quelques archives des anciennes mises à jour ici afin d'accommoder tout le monde. Pour lire les Archives, vous référer à la colonne de gauche. Merci !

 

IMPORTANT :

Avant de faire suivre un courriel, même si cela vous semble atroce... vérifier la source de ce message ! Cliquer sur le logo ci haut. C'est souvent une information erronée.