~ Page 25 ~

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

 

Je constate que le temps que je consacre à me connaître me permet d'établir une bonne communication avec les autres. La lumière qui m'habite et dont je prends conscience rayonne sur tous ceux qui m'entourent.

Je mène mes projets jusqu'au bout. Je célèbre mes efforts avec les personnes en qui j'ai confiance. J'ai le droit de réussir. La vie a encore beaucoup de cadeaux pour moi !

Le bonheur est comme l’air, il me suffit de le respirer à pleins poumons pour finalement constater son abondance à mes côtés

Le travail que je fais sur moi-même n’est pas un objectif, mais un processus. Un processus qui dure toute la vie. Je tire plaisir de ce processus. [Louise L. Hay]

Je calme le tumulte de mes émotions en me rappelant qu'une partie de moi sait exactement ce que je dois faire pour trouver la paix. Je me mets à l'écoute de cette voix.

On éprouve du ressentiment, de la culpabilité, de la peur, on est porté sur la critique quand on blâme les autres, plutôt que d’assumer la responsabilité de ses propres expériences. [Louise L. Hay]

À partir d’aujourd’hui, je porte une attention particulière sur les dernières pensées avant de m’endormir. Mes pensées doivent toujours être des images précises et positives des succès du lendemain.

Parce que je m’aime et que je respire, mes frustrations deviennent source de paix et d’harmonie !

Calme, sérénité et patience font la force de mon être. Je m’ouvre à l’amour, à l’énergie divine de dynamisme et d’action. J’aime, je respecte et j’accepte toute personne et toute chose autour de moi !

 

Je communique immédiatement tout ce que j'ai à communiquer. Je libère mon esprit et je vis en paix avec moi-même et les autres. Je n'ai plus à me préoccuper de ce que pensent les autres et je sais que je suis totalement aimé et supporté de l'Univers !

Aujourd’hui, j’accepte le moment présent. Je vis présentement les conditions parfaites pour mon évolution. Je me suis attiré(e) ces circonstances afin de les dépasser, afin de les vivre intensément pour que je puisse passer à autre chose. Je prends conscience des leçons contenues dans ma vie et j’accepte de les apprendre !

Apprendre à accepter les démonstrations d’amour de nos proches, des gens et de l’univers, c’est apprendre à lâcher prise et à laisser agir notre âme !

Ce que disent les autres n’importe pas. Ce qui compte, c’est notre façon de réagir et ce que nous choisissons de croire à notre propre sujet ! (Louise L. Hay)

Je me ressource chaque jour dans le but de rencontrer mes semblables et d’unir mes forces aux leurs !

Ma parfaite sérénité demeure quand je la partage. Apprenons ensemble à être heureux !

Aujourd'hui, je choisis d'être heureux(se). Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage. Suis-je réceptif(ive) à apprendre à être heureux(se) lorsque j'ai la chance d'être avec une personne qui aime la vie et m'offre cette occasion d'apprendre à rire, ou je la repousse car cela m'énerve ?

Est-ce que je prends le temps d'être heureux(se), ne serait-ce que quelques minutes par jour ? Un moment donné, cela me deviendra facile et j'en ferai une habitude.

C'est à moi de choisir de ce que je fais de l'occasion qui m'est donné. Et j'apprends petit à petit à extérioriser mon bonheur. Les gens percevront ce changement, car je dégage ce que je ressens, ce que je suis à l'intérieur. Aujourd'hui, je prends 1/2 heure pour être heureux(se) et je me laisse aller à cette douce folie que je me permets. Il n'y a pas d'âge pour devenir heureux.

Je me décrispe, et j'ouvre mes mains pour toucher et recevoir le bonheur.

Hannah Yvette

 

À partir de maintenant, je diminue mon stress en renonçant à mes inquiétudes, à mes exigences et à mes idées de vengeance !

 

 

 

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

Voir aussi : Affirmations pour réussir - Tiré du livre "Le jeu de la vie" - Florence Scovel, Shinn

Affirmation positives - Tiré du live "Pensées pour transformer votre vie" - Louise L. Hay

Retour à la Pensée de la semaine

Retour au Jardin

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2001-2017 Tous droits réservés