JE ME DÉCOUVRE DANS L'AMOUR

 

En cette journée de fête, accepterons-nous de retrouver notre âme d'enfant et d'être tout simplement heureux ? Pleinement heureux, si nous avons la chance de passer cette journée de Noël en compagnie de notre famille ou de nos amis; dignement heureux, si nous sommes esseulés alors que nous songeons à donner du réconfort, ne serait-ce qu'en esprit, à ceux qui, eux aussi, sont seuls.

Nous pouvons choisir d'expérimenter aujourd'hui une attitude nouvelle. Parce que Noël est la fête de l'amour, nous ne vivrons aujourd'hui que pour faire plaisir aux autres. Nous ne le ferons pas dans un esprit de sacrifice, mais bien en prêtant attention au plaisir que nous retirons à nous oublier pour les autres. Cette attitude nous mettra tellement à l'aise que nous retrouverons en nous l'enfant qui a envie d'être bien et heureux avec les autres.

Abandonnons à tout jamais l'idée que nous n'aimons pas certaines personnes et que nous devons toujours penser à nous en premier. C'est de cette croyance que résultent toutes nos difficultés et nos malheurs.

Nous nous détruisons à chaque occasion d'amour que nous laissons passer. Comprendrons-nous enfin et pour toujours le message de l'amour ?

"Je retrouve l'intégrité de mon âme d'enfant. Je partage la joie de cette journée avec tous ceux qui se tournent vers moi ou avec ceux qui sont plus mal pris que moi. Alléluia ! "

 

Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes

 

 

  

 

 
 
Retour au Spécial Noël

 

 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2014 Tous droits réservés