Je me prénomme Yvette, mais on me surnomme Lunalou, ce qui ajoute une douceur à mon nom. La rêverie est parfois mon refuge et aussi ma détente.

Mon signe zodiacal est cancer. Si je vis des difficultés, ma carapace est mon refuge et je me referme comme un coquillage quelques temps. Il ne faut pas me forcer à sortir pendant cette période de retrait qui n'est jamais bien longue.

 

 

On me connaît sous cette personnalité : 

Fantaisie - Amour - Humour - Explosion - Tendresse

 

Je peux tour à tour passer du rire aux larmes, être espiègle ou renfermée, triste ou impatiente, mais quand on sait s'y prendre, il est facile de me faire sourire malgré moi si l'on vient me chercher par l'humour. 

 

 

L'écriture est pour moi un havre de paix.
Mes états d'âme se faufilent au bout de mes doigts et dansent les mots au rythme de mes émotions.

 

 

La nature, les fleurs, les animaux, tout ce qui vit est synonyme de respect. Les fées, les anges, les licornes, les oursons, la numérologie sont aussi mes passions.

La lecture, un petit souper au resto en bonne compagnie ...

Sans oublier l'informatique bien sûr qui est une passion, un loisir et une détente ... 

 

Avez-vous maintenant l'impression de me connaître davantage ?

 

 

Quelques-uns ont su découvrir qui je suis vraiment. Découvrir mon jardin intérieur, ma force de caractère qui se cache sous une personnalité pouvant paraître très déconcertante pour certains, étant fragile et forte tout à la fois.

 

 

J'affectionne particulièrement les roses, elles sont ma fragilité, ma douceur, ma beauté intérieure, mon épanouissement.

 

 

Lunalou Amour - Lunalou Tendresse


Lunalou Tempête - Lunalou Émotions

Me connaître davantage

 

Retour au Jardin

 

 

 

 

 

 

 
 
 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2001-2014 Tous droits réservés