par Denise Baxter

Traduit de l’anglais par Claude Richard

Après avoir fait plusieurs recherches, ce livre n’est pas, et ne sera pas réimprimé… peut-être parce que cela rejoint tout de même beaucoup les cours que j’ai déjà suivi avec Christiane Muller et Kaya, son mari, ainsi que les livres de Doreen Virtue et de Joanne Flansburry qui sont maintenant les auteures à succès.

Je tiens tout de même à vous faire connaître ce petit livre, car il est très intéressant.

Yvette Lunalou

 

Musique qui accompagne cette rubrique : "Sérénité" de Michel Pépé - Album "Les perles du coeur"

La communication avec les Anges est un art qu’on perfectionne avec le temps. Vous venez d’apprendre les principes de base de la communication angélique, qui vous permettent d’explorer de monde nouveau. La pratique et le développement de vos talents permettront une prise de contact instantanée avec votre Ange gardien. 

Plus vous avancerez dans cette voie et plus vous serez étonné par la somme d’informations que vous pouvez recevoir de votre Ange si vous gardez l’esprit ouvert. 

Cette partie vous enseignera comment développer vos sens, vos talents de communicateur et votre facilité d’écoute. Vous apprendrez comment augmenter votre sensibilité, de la même façon qu’on développe les muscles du corps, par l’entraînement. Tout est une question d’harmonie entre notre monde physique et l’univers angélique.

 

Prier pour les autres est très important; en effet, quand on prie pour quelqu’un, un Ange va s’asseoir sur l’épaule de cette personne.
                                                                                             La Vierge Marie

                                                                                 aux enfants de Medjugorge

 

Les Anges accèdent à nos propres requêtes, mais aussi à celles que nous faisons pour d’autres. 

En priant Dieu, nous prions pour nous-mêmes et pour ceux qui nous sont chers; on Lui demande de leur venir en aide. Nous agissons ainsi à l’exemple de Jésus qui, d’après l’Évangile selon Jean, au chapitre 17, priait pour les apôtres et pour sauver le monde à l’approche de sa crucifixion. 

Prier pour les autres est une façon de demander à Dieu de les bénir. Dieu laisse à chacun son libre arbitre. Cependant, Il peut encourager ceux pour qui nous prions, à poursuivre leur chemin et à trouver le courage nécessaire à surmonter les épreuves; Il peut les guider vers un nouvel emploi ou leur procurer ce dont ils ont besoin. 

Les messagers de Dieu, les Anges, respectent eux aussi la volonté propre de chacun et n’interviennent que si on leur demande une réponse ou un conseil. Mais que se passe-t-il lorsqu’on prie pour les autres ?

Les Anges se consultent entre eux. Ainsi, vous intervenez pour une personne chère auprès de votre Ange et ce dernier transmet le message à l’Ange gardien de cette autre personne. Vous ne recevrez pas la réponse de la personne pour qui vous priez, mais seulement un signe attestant qu’elle a reçu la réponse. 

Ni vous ni aucun Ange ne pouvez prendre de décision pour quelqu’un d’autre. Cependant, demander à votre Ange d’aider une personne incite celui-ci à diffuser l’information dans son monde à lui, sur le plan spirituel. Comment un Ange pourrait-il refuser quelque chose à un confrère ? En conséquence, la personne pour laquelle vous avez prié recevra sûrement le message et la motivation nécessaire à ce stade de sa vie. Comme dit la Vierge Marie, un Ange s’assoira sur son épaule. 

Quel beau cadeau ! Il va sans dire que cette même personne pourrait profiter directement de tous ces avantages en apprenant la communication angélique et en établissant un contact permanent avec son Ange gardien, tout comme vous le faites. 

En partageant vos connaissances sur le sujet, vous ressentirez un grand plaisir dans vos rencontres angéliques. Vous pourrez même communiquer en groupe, avec votre mari ou votre femme, vos enfants et vos amis. 

N’oubliez jamais de remercier les Anges après avoir noté leurs messages. Gardez ensuite le silence pendant quelques instants avant d’échanger vos impressions. Il ne serait pas surprenant que les images perçues soient en relation avec les autres membres du groupe, preuve irréfutable de notre interrelation dans l’univers. 

Que faire, cependant, pour une personne qui vous demande de l’aide parce qu’elle éprouve des difficultés à communiquer avec ses Anges ? Vous pourriez alors entrer en contact direct avec son Ange et lui transmettre ensuite le message reçu. 

Dans un cas semblable, commencez la communication en demandant également la présence de votre Ange. Faites-vous une image mentale des deux Anges qui se rencontrent et qui se saluent… d’un coup d’aile ! Fermez les yeux et posez vos questions. 

Lorsque vous sentez venir les réponses, ouvrez les yeux et écrivez le message que vous recevez. Remerciez ensuite tous les Anges présents et faites le rapport de la communication à la personne qui a sollicité votre aide. 

Les réponses reçues vous paraîtront peut-être extrêmement claires, même plus que vos propres réponses. L’explication est simple : lorsque vous intervenez pour un tiers, vous êtes neutre. L’impartialité est la chose la plus difficile à concilier avec nos sentiments personnels. Quand elle nous fait défaut, la clarté de l’information s’en trouve affectée. 

Développez vos talents et partagez vos connaissances; vous en retirerez une grande satisfaction. 

La communication angélique peut également se faire en présence de plusieurs personnes; une salle comble peut-très bien se prêter à cet exercice. 

Il en résultera une puissante combinaison des énergies de tous les Anges présents, auxquels viendront sûrement se joindre d’autres Anges remplis de dynamisme. 

Tout le groupe peut faire la même requête en même temps. Imaginez la puissance de la prière transmise à Dieu par les Anges. Essayez de concevoir la force des demandes faites par différents groupes au même moment pour améliorer les conditions de vie sur cette terre. Nous pourrions demander la sagesse de faire les changements que notre société réclame. 

Cela  devrait nous pousser à méditer sur la question. Plus les gens se regroupent pour faire leurs requêtes et plus elles ont de chances d’être exaucées. Les communications angéliques en groupe permettent d’axer les demandes sur des questions d’envergure sociale concernant le bien-être de tous plutôt que sur des considérations personnelles. 

Le royaume des Anges est accessible à tous. Nous pouvons l’ignorer comme nous pouvons l’intégrer à notre monde, seul ou avec les autres. C’est à chacun de nous de choisir.

 

 

 

- Prologue -

- PARTIE I  : Les anges qui nous entourent -

Chapitre 1 - Cas vécus

Chapitre 2 – La hiérarchie des Anges

Chapitre 3 – Les Anges gardiens

- PARTIE II : Comment demander à votre ange gardien de la bonne façon -

Chapitre 4 – La préparation

Chapitre 5 – La bonne façon de communiquer avec votre Ange gardien

- PARTIE III : Comment développer son aptitude à communiquer -

Chapitre 6 – Quoi demander

Chapitre 7 – Comment demander

Chapitre 8 – Vers une écoute meilleure

Chapitre 9 – Message reçu

Chapitre 10 – Vers une meilleure prise de contact

Chapitre 11 – Comment aider les autres

Chapitre 12 – Les Anges, les Anges gardiens et les autres

Chapitre 13 – Les Anges et la guérison

Chapitre 14 – Questions et réponses

- Bibliographie -

Bibliographie : Références de l'auteure pour cet ouvrage

 

 

Au blogueurs et webmasters. Merci de respecter mon travail.

Tout ce que vous regardez et appréciez sur ce site, est le fruit de beaucoup d'heures de travail. Alors, si vous désirez quelque chose, SVP soyez respectueux de m'en faire la demande et de mettre :

1) Un lien vers mon site.

2) Il est important de préciser la source de l'auteur(e) que je précise en haut de la page.

 

 
 
Retour au Menu " Les Anges et les Archanges "

 

 
 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2013 Tous droits réservés