Dernières mises à jour de cette page : 10 janvier 2017

Les nouveautés sont indiquées par ce signe

 

La puissance de notre subconscient, de nos pensées et de nos paroles. Tellement important ! Et Dieu sait que depuis des années je l'ai compris à mes dépens !!

Faisant référence dans l'une de mes Infolettres "Les nouvelles Floraisons", voici entre autre 3 exemples assez parlant pour faire réfléchir.

1.)

Mon conjoint à l'époque disait souvent en faisant le budget : Oh ! Il nous reste tant de dollars après avoir tout payé ce mois-ci... non c'est impossible disait-il, il va arriver quelque chose, c'est la loi de je ne sais plus qui disait-il. Moi qui n'avait pas la même loi, ni la même philosophie de vie que lui, je lui disait : Mais cesse donc de parler et de penser ainsi, chaque fois, tu fais arriver une catastrophe... et immanquablement il arrivait ce qu'il envoyait comme commande : la voiture à faire réparer... et quoi encore.

2.)

Une fois alors que je n'ai vraiment pas envie d'aller travailler le lendemain, j'appelle ma patronne pour qu'elle me fasse remplacer. Évidemment cela prends une raison, et je lui donne celle-ci, soit, que je suis malade. Résultat ? J'ai été malade, qu'elle belle journée de congé ! Ben oui, je l'ai programmé. Alors attention à certains mensonges dit pieux comme on dit. Puisque ma pensée a passé la commande, j'ai reçu que ce que ma pensée à émis !

3)

Une fois ensuite, encore rebelote, j'appelle ma patronne mais lui dit que ma voiture a un problème... Et vlan ! 300$ de réparation ! Pas vraiment payant pour une journée de congé. J'ai vraiment eu ma leçon cette fois.

4)

Je me dis un moment donné suite à ce qu'une dame me dit : C'est vrai que rencontrer un veuf serait bien, son deuil étant fait, ce serait plus facile, mais je n'aimerais pas avoir un homme dont les pantalons ne tiennent pas en place et qu'on lui voit les fesses. D'après vous, qui ai-je rencontré une semaine plus tard... Je vous laisse deviner...

N'employez pas la négation dans une affirmation ou une pensée : ne et pas, comme par exemple : Je ne souhaite pas que telle personne vive telle chose. On pourrait remplacer par : Je lui souhaite de vivre vraiment mieux. Et voyez mon exemple 4.

Mais comme tous on le fait parfois sans s'en rendre compte, moi y compris, voilà à dire immédiatement : « Les effets néfastes de cette pensée sont annulés dès à présent ». Et répétez autrement votre pensée.

Hannah Yvette

Créer et décréer

Imaginez que vous avez une pensée négative qui arrive sur un sujet.

Par exemple, vous passez une commande à distance sur un produit qui est fragile comme une lampe de salon. Vous l'avez vu sur une boutique par Internet ou sur un catalogue, et vous avez passé commande.

Et là... votre mental commence à travailler... Pourvu qu'elle ne soit pas cassée dans le transport... et vous associez à cette pensée une émotion de peur... et peut-être la vision de la lampe cassée ! Et bien c'est fait votre commande d'une lampe cassée est faite car votre esprit qui ne prend que le positif à capté : Je demande qu'elle ne soit pas cassée ! Et puisque vous avez visualisé le résultat, il en est sûr, c'est une confirmation de votre part.

À ce stade, si vous ne faites rien, la lampe arrivera de manière quasi sûre cassée. Si vous observez votre pensée, votre peur et votre visualisation, rectifiez tout de suite en disant : « stop » ! Ceci n'est pas mon choix, je crée et je suis sûr que cette lampe est totalement protégée et qu'elle arrivera intacte chez moi, et vous vous visualisez en train d'ouvrir le paquet et de poser cette lampe intacte sur un meuble.

Répétez cette opération jusqu'à effacer votre autre idée. Surtout n'alimentez plus du tout la peur mais confortez complètement votre confiance au résultat escompté. Ceci est valable pour toute suggestion. Vous créez par vos pensées émotionnelles, et votre visualisation en permanence. Nous le faisons tous. Il est donc important de le savoir, et surtout de savoir comment faire pour décréer aussitôt ou pour réduire ce qui a été émis.

Si vous ne défaites pas aussitôt une création, vous pouvez toujours demander qu'il y ait atténuation du résultat. Vous demandez à l'énergie de mettre en action tout ce qu'elle peut pour améliorer votre demande et que le meilleur se mette en place dans cette situation.

Nous sommes à la maternelle de la connaissance de la création. Les maîtres sont à l'université... Nous avons beaucoup de travail pour apprendre à déjouer tous les pièges du mental et de nos émotions. Centrer tous les corps pour qu'ils agissent de concert...

Nous sommes tous responsables à 100% de nos créations et le fait d'en prendre conscience va permettre à chacun de transformer sa vie plus facilement.

Que le meilleur soit !

Joéliah
(amourdelumiere.fr) Maintenant, Le jardin de Joéliah
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier ainsi que la source y compris cette ligne. Merci.

 

 

 

 

Retour au "Menu du Jardin"

Autres Menus du Jardin

Recueil de Pensées et Affirmations

Recueil d'Affirmation positives

Affirmations sur : Les lois dynamiques de la prospérité

Cartes de pensée de motivation

Piger une Pensée Reiki pour la journée

Piger une carte de motivation au hasard

Cartes de pensées à partager sur Facebook

Pensée positive de la semaine

Jusqu'à aujourd'hui...

Beaux textes à réflexion et ressourcement

Éclosion de poésie -Semence du coeur

Mieux être pour : le coeur, l'esprit, le corps, l'âme

Croissance et épanouissement personnel

EFT- Technique de libération émotionnelle

Diaporamas d'Alberte Soucy

Diaporamas de Nicole Charest

La prospérité - Programmer la

Comment faire un Tableau de rêve

Textes sur l'amitié

Douce colombe - Messages de Paix

Les Anges et les Archanges

Oracle des Anges

Numérologie des Anges - Leurs messages

Chapelle du Jardin : pour se recueillir et prier

Chèque d'abondance nouvelle Lune

Le jeu de la vie et comment le jouer

Votre parole est une baguette magique

Évolution spirituelle - Chemin de l'âme

Lettres d'éveil - Cheminement

Méditation - Visualisation

Thérapie - Bienfaits des couleurs dans notre vie

Les fleurs de Bach

Les pierres et leurs propriétés

Dossier fibromyalgie

Violence - Non c'est NON !
Je suis déprimé mais je me soigne

Les P'tits Plus du Jardin

Souhaits virtuels - Cartes de voeux : pour toute les occasions

Calendriers du mois en Fond d'écran

Fond d'écrans

La bibliothèque du Jardin - J'ai lu et j'ai aimé

Qu'est-ce qui mijote dans la cuisine

La santé dans votre assiette

Rions un peu - Les péripéties de Lunalou

Casse-têtes

 

 

Au blogueurs et webmasters. Merci de respecter mon travail et mes recherches.

Tout ce que vous regardez et appréciez sur ce site, est le fruit de beaucoup d'heures de travail. Alors, si vous désirez quelque chose, SVP soyez respectueux de m'en faire la demande et de mettre :

1) Un lien vers mon site.

2) Il est important de préciser la source de l'auteur(e) que je précise en haut de la page.

 

 

Chamminou vous invite et Juste pour toi ne sont pas responsables du contenu de cette page.

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2015 Tous droits réservés