~ Page 18 ~

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

 

J'ai plusieurs images de moi-même selon les évènements qui surviennent dans ma vie. Je me juge constamment... et je juge aussi les autres... en bien ou en mal suivant ma bonne ou ma mauvaise fortune. Un seul fait compte : je suis une bonne personne !

L'amour ne peut pas pénétrer dans mon esprit ni émerger de mon coeur si je ne l'invite pas. Quelquefois, il m'arrive de prendre mes peurs pour de l'amour. Mais je peux apprendre la confiance, petit à petit. J'en fais la demande à mon guide intérieur !

Quand je donne sans attente, j'agis par amour et la grande paix du coeur qui en résulte est une récompense incomparable. Est-ce que je donne d'une main en tendant l'autre pour recevoir ? Est-ce que je tiens un compte secret de ce que je fais pour les autres ?... Je donne sans attente !

Je ne cherche pas le bonheur à l'extérieur de moi-même. Lorsque je fais dépendre mon bonheur d'une autre personne ou de circonstances extérieures, mon futur ressemble à mon passé et je passe de déception en déception. À l'intérieur de moi résident paix et certitude !

Quand vient le temps de prendre une décision, mes vieilles peurs refont surface. Peut-être ai-je raison d'avoir peur ? Pourquoi devrais-je avoir confiance alors que, dans le passé, tout a été de mal en pis ? J'ai confiance : la roue tourne maintenant dans l'autre sens. Mon sort s'améliore !

J'ai dans mon entourage des gens formidables qui parfois m'aident à voir clair, soit dans mon travail, soit pour économiser, soit dans l'éducation de mes enfants. Le soir venu, je remercie l'univers pour tous ces êtres humains qui m'entourent avec talent !

 Je ne comprends pas toujours ce qui se passe dans la vie de ceux que j'aime. Je ne peux pas forcer aux confidences, mais je peux dire à ceux que j'aime que je suis disponible pour les écouter et les aider. Ensuite, je respecte leur décision et je me tais !

Le plus beau cadeau que je puisse me faire est de reconnaître ma beauté, celle que je découvre petit à petit. Elle est vraie et garantit mon authenticité !

La vie prends forme en moi à chaque respiration. Mes cellules se renouvellent. Je suis en vie. Rien qu'à y penser, cela me donne plein de joie, le goût de vivre et de mordre dans la vie !

 Maintenant, je me dis : "Je ne me complique pas la vie ! Je me laisse vivre ! J'abandonne la peur, peut-être la peur de me laisser aimer !" Aujourd'hui je me laisse aimer et je me laisse vivre pleinement dans un acte d'amour !

Aujourd'hui, je me fais un cadeau. Je rangerai un désordre qui me tourmente depuis longtemps. Avec cet ordre nouveau dans mes affaires, je passerai de meilleurs moments !

  Je peux choisir les personnes à qui je laisserai voir ma vulnérabilité. Si je ne suis pas bien accueillie quand je me confie, je peux chercher ailleurs l'appui dont j'ai besoin. J'ai besoin de me sentir en confiance pour voir clair !

Ma vie spirituelle est importante et je ne néglige pas les moments de tranquillité où je me retrouve avec mon guide intérieur. Je le fais simplement, sans rien forcer, réceptif et ouvert aux enseignements que l'univers me propose !

  J'apprends encore aujourd'hui à délaisser le mental. J'écoute et je ressens la vie secrète de mon corps. Je pressens que cette vie a des révélations à me faire !

Je cherche la source de vie qui est en moi. Je prends du temps pour écouter ma voix intérieure, en silence et en toute tranquillité. Je sais que ma santé en dépends !

  Je me concentre sur ma situation présente. Le passé n'existe plus, et l'avenir est une illusion. Je me transforme maintenant, avec l'aide de ma puissance intérieure  !

  Y a-t-il  des paroles importantes que je n'ai jamais prononcées ? Aujourd'hui, je fais le pas. J'exprime ce que je ressens, simplement, sans détour, sans prétexte !

 

 

 

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

Voir aussi : Affirmations pour réussir - Tiré du livre "Le jeu de la vie" - Florence Scovel, Shinn

Affirmation positives - Tiré du live "Pensées pour transformer votre vie" - Louise L. Hay

Retour à la Pensée de la semaine

Retour au Jardin

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2001-2017 Tous droits réservés