~ Page 26 ~

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

 

Aujourd’hui, je pense à demander l’aide de l’univers pour m’aider à régler mes relations problématiques. Je suis patient(e) et confiant(e), ouvert(e) à l’immense potentiel d’amour qui est le mien !

Je suis conscient de l’importance de mes pensées. Je demeure positif, car je suis ainsi en contact avec l’univers. Je suis un maillon essentiel dans la grande chaîne de la vie !

Je persévère dans mes efforts afin de maintenir une pensée positive. Je persévère afin d’accueillir la vie avec souplesse. L’amour inonde ma vie de bénédictions. J’en suis reconnaissant !

J’accepte le fait que je suis un être complet et unifié. Mon intégrité ne peut être entamée, à moins que je ne le veuille. J’assume la responsabilité de tout ce qui m’arrive et je refuse de me laisser manipuler par les évènements !

Je sais que la nature humaine est changeante. À partir d’aujourd’hui, j’apprends à apprécier les moments de calme et de joie !

Chaque jour la vie nous offre cent occasions d'être heureux(se)et milles raisons de sourire. Servez-vous !!! La meilleure recette du bonheur c’est d’apprécier le moment présent, d’espérer en l’avenir et d’oublier les malheurs passés !

J'évite de penser à la place des autres. Je cultive plutôt le calme et la sérénité de mon esprit que je partage ensuite avec les autres. Je m'occupe de l'important, je délaisse l'inutile !

Je ne retarde plus l'instant de la délivrance. Je m'ouvre aux autres, simplement, sans attentes informulées. J'embarque joyeusement dans l'aventure de la vie avec tous ceux qui font partie de mon existence, aujourd'hui !

Je pense à me débarrasser de toutes ces vieilles peaux protectrices qui cachent cet être sensible que je suis. Plus je vais accepter ma sensibilité moins j'aurai besoin de me cacher et d'être ce que je crois que l'autre attend de moi, moins j'aurai peur de l'inconnu et plus je serai authentique !

 

Aujourd’hui, je gère mon stress de façon appropriée en mettant un frein à mon mental, qui tend à me garder dans le passé. Je suis le maître de mes pensées.

Je délaisse le jugement pour me concentrer sur l’amour qui m’habite. Je rétablis la paix dans mon cœur. Je permets ainsi à la force de l’amour de rejoindre d’autres personnes qui ont besoin de son action bienfaisante.

À partir d'aujourd'hui, je m'applique à façonner mon bonheur au lieu de me complaire dans le malheur. Le bonheur est le souffle de l'âme !

À partir d'aujourd'hui j'accepte la joie comme un cadeau destiné à partager avec mes proches !

Je n'ai pas à me conformer à ce que l'on attend de moi qui n'est qu'une image qui ne m'appartient pas.
 
En étant moi, l'autre ne peut qu'être heureux et si ce n'est pas le cas, je n'ai rien à faire avec cette personne ! Je suis avec les bonnes personnes dès que je peux être Moi. Je chemine avec toi par choix non par contrainte !

La compassion : J’accepte que certaines personnes aient choisi d’apprendre dans la souffrance et que je ne peux rien y faire, du moins pour l’instant. Je les aide dans leur cheminement et leur offre ce dont ils ont le plus besoin : ma simple joie de vivre dans le moment présent. Je leur fais voir mon propre bien-être afin qu’un jour, ils aient envie de me rejoindre et de cheminer à côté de moi sur la route de la sérénité. [André Harvey]

Je célèbre ma vie

Je laisse aller totalement mon passé et celui des autres. Je pardonne complètement et je dédramatise définitivement ma vie et je rayonne dans la légèreté, le bonheur, l'humour et la joie de vivre quelques soient les circonstances !

 

En tout temps, en toute circonstances, je peux me retirer en moi-même pour constater que je me suis trompé. Je peux toujours choisir une autre voie. Je peux toujours demander à la vie de me guider vers un choix que, seul, je n’arrive pas à voir.

 

 

 

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

Voir aussi : Affirmations pour réussir - Tiré du livre "Le jeu de la vie" - Florence Scovel, Shinn

Affirmation positives - Tiré du live "Pensées pour transformer votre vie" - Louise L. Hay

Retour à la Pensée de la semaine

Retour au Jardin

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2001-2017 Tous droits réservés