~ Page 22 ~

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

 

À partir de maintenant, je cultive les amitiés où je peux être moi-même, où je suis accepté dans la globalité de mes émotions. Je suis un être unique et j'ai droit au bonheur !

Je vois la vie d'un tout autre oeil. J'ai la certitude que tout ce qui m'arrive me permet de me rapprocher de ma nature divine. Je suis convaincu que rien n'est laissé au hasard. Je me sers de chaque évènement pour grandir et pour m'éveiller à une conscience nouvelle, toujours plus élevée : une conscience universelle, divine ! (André Harvey)

Je persiste à m'accorder des moments importants pour me détendre et entrer en contact avec ma nature profonde. Les jeux du mental font partie de ma vie. Je les accepte pour ce qu'ils sont : je sais qu'ils dissimulent ce que je suis vraiment !

Je me tiens compagnie... une bonne façon de me connaître et de me comprendre est de me recueillir régulièrement et d'écouter ma voix intérieure. J'ai des choses à me dire. Je m'écoute ! 

Je garde le feu... Quand je sens que mon esprit s'égare, que je perds ma joie de vivre ou la confiance en la vie, je garde une lampe allumée, je regarde la flamme de la transformation, je prie pour que la lumière me rejoigne !

Le soupçon me ronge, la jalousie me détruit. Aujourd'hui, je choisis les personnes autour de moi, en qui j'ai entièrement confiance. Lentement, je développe cette qualité que je pourrai étendre à mes autres relations. J'ai la chance de me reprendre !

Je médite... Quand je ferme les yeux pour descendre en moi-même, mes yeux intérieurs s'ouvrent. Je me mets alors à l'écoute de moi-même et de l'univers. Je suis en état de comprendre les messages qui me sont destinés pour que ma vie évolue !

Pendant trop d'années j'ai douté de moi, j'ai eu peur de manquer mon coup. Aujourd'hui, j'ai confiance en moi, assez pour pour oser essayer. Je me permets de vivre mon rêve, je pars à l'aventure, sans craindre les mauvais génies !

J'évolue... Je nais à chaque instant. Je suis toujours une nouvelle personne, qui change d'instant en instant. J'accueille en moi ce qui me conduit à mon évolution !

Aujourd'hui, j'ai la possibilité d'admettre que quelqu'un ait simplement envie d'être avec moi !

 

Mon processus intérieur ne m'en donne jamais plus que ce que je peux en prendre. Je n'aime peut-être pas y faire face, mais je peux y faire face. C'est quand je refuse de prendre ma vie en main qu'elle me tourne le dos !

Je suis responsable de mes pensées. Je suis responsable de mon bonheur. Quand je m'éloigne de ce que je veux vivre, je m'empresse de revenir au point de départ : qu'est-ce que je veux vivre exactement ? Qui m'en empêche sinon moi-même !

Ai-je tendance à nier mes émotions ? Je veux faire partie de la grande famille de ceux qui acceptent de vivre leurs émotions, une famille où la sincérité et l'authenticité sont à l'honneur !

 Je fais silence en moi pendant un cours moment, c'est une bonne façon de retrouver la paix et l'harmonie !

Je ne suis pas obligé de continuer à vivre avec une opinion médiocre de mes capacités et de ma valeur. Je suis quelqu'un de bien !

J'éprouve parfois de la facilité et de la confusion. Je me recueille et j'écoute la voix de la sagesse, je reprends le bon chemin et obtiens un conseil auquel je réponds intuitivement.

 Dans les jours sombres et ténébreux, un espace en moi me fait voir le jour : la lumière au bout du tunnel. Comme après toute nuit, le jour se lève. Je suis la lumière qui est en moi !

 

 

 

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

Voir aussi : Affirmations pour réussir - Tiré du livre "Le jeu de la vie" - Florence Scovel, Shinn

Affirmation positives - Tiré du live "Pensées pour transformer votre vie" - Louise L. Hay

Retour à la Pensée de la semaine

Retour au Jardin

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2001-2017 Tous droits réservés