~ Page 3 ~

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

 

La résistance au changement n'est que le refus de la croissance ! (Alexander Ruperti)

Dire oui à tout le monde, c'est comme si on n'existait pas ! (Tahar Ben Jelloun)

Je persévère afin de trouver en moi toutes les ressources nécessaires à mon évolution. À partir de mon centre, en union profonde avec ce qui nous est commun à tous, je m'ouvre à ce que la vie m'apporte.

Plus je m'enrichis, plus j'ai de quoi à partager avec les autres. Plus je reçois, plus j'ai à donner !

Quelque soit le problème, je découvre la bénédiction qui s'y cache, et j'en ressors grandis et plus fort  !

Mon subconscient est un outil que je peux utiliser comme je l'entends  !

Pardonner, c'est me libérer de la souffrance et aller de l'avant. C'est choisir la paix et la sincérité ! 

Être spirituel, c'est être vrai et authentique.
Si je suis vrai, je suis sincère. Si je suis authentique, je parle sans déguisement

Aujourd'hui, j'accepte ce que je ressens. Je ne résiste pas aux sentiments qui surgissent en moi et je suis prêt à expérimenter tout ce qui se présente en moi ! 

Si je crois avoir des difficultés avec une personne, c'est que je n'ai pas encore compris qu'il y avait un cadeau pour moi dans cette situation !

Si on doit choisir entre deux chemins, on demande à Dieu une inspiration, une intuition ou une décision. Ensuite, on se détend sans se faire de soucis. Après avoir mis cela en pratique pendant un certain temps, on est surpris de voir que bien souvent, les bonnes réponses s'imposent d'elles-mêmes à nous !

 

Quand j'ose regarder en moi pour y découvrir ce que je dois changer à ma vie, je peux m'engager progressivement sur la voie de la croissance. Je n'ai pas à changer toute ma vie aujourd'hui. Je peux faire un changement à la fois. Chaque petit changement renforce ma confiance en moi et m'amène à en faire un autre, puis un autre encore. Chacun de ces changements me donne la force dont j'ai besoin pour continuer de progresser !

Je calme le tumulte de mes émotions en me rappelant qu'une partie de moi sait exactement ce que je dois faire pour trouver la paix. Je me mets à l'écoute de cette voix !

Aujourd'hui, je me libère de toutes les rancunes que je nourris en moi. Le moment présent est tellement plus important pour moi que le fardeau du passé que je porte !

Aujourd'hui, j'apprends à me libérer de mes tensions et de mon anxiété de façon positive et saine. Mon corps se libère de toutes les expériences négatives. Mon passé ne vit plus dans mon corps !

Aujourd'hui, il est passionnant de savoir que j'ai ma vie bien en main. Je me donne toute la confiance et tout le courage dont j'ai besoin pour être présent et conscient à chaque instant; je me donne aussi la sagesse de voir ce qu'il reste à faire ! 

Aujourd'hui, lorsque je devrai faire un choix, je n'agirai pas à la hâte. Je jouis d'une nouvelle foi et d'une nouvelle confiance. Je découvre que lorsque je prends le temps de me calmer, les bonnes réponses viennent à moi !

Aujourd'hui, je sais que ma puissance supérieure me donne la force dont j'ai besoin pour aller de l'avant. Je peux ressentir cette force qui grandit en moi, tandis que j'ose faire un pas à la fois !

 

 

 

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

Voir aussi : Affirmations pour réussir - Tiré du livre "Le jeu de la vie" - Florence Scovel, Shinn

Affirmation positives - Tiré du live "Pensées pour transformer votre vie" - Louise L. Hay

Retour à la Pensée de la semaine

Retour au Jardin

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2001-2017 Tous droits réservés