~ Page 6 ~

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

 

Des forces nouvelles se développent en moi durant les temps difficiles. J'accepte cet étrange cadeau de la vie !

Je fais table rase du passé. Chaque instant renouvelle la relation que j'établis avec mon environnement. Je libère le monde de ma perception limitée ! 

Non seulement ai-je appris qu'il est impossible de tout contrôler, mais aujourd'hui, je ne veux même plus le faire. Aujourd'hui, je veux être bien, je veux guérir et grandir. Et la seule façon d'y parvenir, c'est de me faire confiance et d'être à l'écoute de l'inspiration !

L'esprit en moi connaît la solution de tous les problèmes que je rencontre. Je sais que la solution est là en ce moment même. Elle est dans mon mental parce que Dieu est là où je suis. Je laisse maintenant le problème pour me tourner vers l'Esprit, et j'accepte la solution, dans un calme et parfaite confiance, dans une foi profonde et une paix totale, je me détourne du problème et reçois la solution ! 

Je sais exactement ce que je dois faire en toute circonstance. Toute idée nécessaire à une vie réussie est portée à mon attention. J'ai de plus en plus d'occasions de m'exprimer. J'ai des expériences toujours nouvelles et plus vastes. Chaque jour me permet une réalisation personnelle, heureuse et plus grande. Je réussis en tout ce que je fais !

Le bonheur n'est pas dans ce qui nous entoure mais dans l'état d'être qui nous habite ! 

Si l'escalier est long et monte durement, on s'arrête pour " souffler " un peu. Dans la vie aussi, il faut des arrêts pour reprendre haleine : silence, réflexion, prière. Et après on recommence avec plus de courage à monter !

Aujourd'hui, je partagerai un secret et je me libérerai de son emprise sur ma vie ! 

Soyez une bénédiction pour quelqu'un. Votre sourire aimable ou votre compliment peut très bien ramener une personne des bords du précipice !

La vie est faite de désirs qui semblent grands et essentiels à un certain moment, petits et absurdes l'instant d'après. À la fin, j'obtiens ce qui me convient ! 

Les secrets nous maintiennent dans la maladie. Je vais écouter et partager, et être bien !

 

Je suis mon meilleur ami. J'encourage mes progrès en me faisant remarquer ce que je fais de bien. Je me pardonne facilement mes erreurs et j'évite de tomber dans le piège de la culpabilité. Je suis un être bon ! 

Aujourd'hui, je n'ai qu'une responsabilité : celle d'aimer quelqu'un tendrement et pleinement !

 

La vie a pour moi des promesses de joie et d'abondance. Je me libère dès maintenant de l'énergie du passé. J'accepte le présent pleinement. J'accepte les joies auxquelles j'ai droit ! 

Repose-toi d'avoir bien fait, et laisse les autres dire de toi ce qu'ils veulent !  (Pythagore)

L'amitié qu'on ne pourra briser facilement doit avoir sa source dans des intérêts communs et des croyances partagées ! 

Le courage de changer accompagne la foi. Mes craintes me disent de chercher en moi la source spirituelle de la force, toujours présente mais souvent oubliée !  

Le bonheur qu'on veut avoir gâte celui qu'on a déjà ! (Jacques Deval)

 

La véritable spiritualité se reconnaît dans la façon de vivre et d'aborder l'existence, et non dans ce que l'on transmet ses croyances ! (Nathalie Branden)

 

 

 

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

Voir aussi : Affirmations pour réussir - Tiré du livre "Le jeu de la vie" - Florence Scovel, Shinn

Affirmation positives - Tiré du live "Pensées pour transformer votre vie" - Louise L. Hay

Retour à la Pensée de la semaine

Retour au Jardin

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2001-2017 Tous droits réservés