~ Page 23 ~

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

 

Il n'y a pas plusieurs sortes d'amour. L'amour est un. Il ne se divise pas et n'a pas de degré. Il ne change pas selon les personnes et les circonstances. L'amour est une loi qui n'a pas de contraire. Il est complet et englobe tout être vivant. L'amour n'est pas une relation, mais un état d'être !

Je choisis... Je me rappelle que j'ai toujours le choix d'être ouvert ou fermé, d'être en contemplation ou de ne rien voir, d'être confiant ou méfiant. J'ai le choix d'être heureux ou malheureux !

J'accepte... Pourquoi comparer ? Je ne suis pas meilleur(e) que celui que je juge. J'apprends à apprécier les différences de celui qui se trouve sur mon chemin, car elles sont ma richesse !

Je réussirai... Je prends mon temps, j'avance pas à pas, je vaux un chef-d'oeuvre, n'est-ce pas ?

J'accepte de partager ce que je ressens et de m'ouvrir aux autres. Je comprends que, même si j'ai peur, je peux prendre le risque de me montrer tel que je suis !

En pensée, j'entoure d'une belle lumière dorée cette personne que j'ai de la difficulté à aimer. Je l'aide ainsi à exprimer ce qu'il y a de meilleur en elle. Je me rapproche ainsi de la paix du coeur !

Quand j'attaque quelqu'un, c'est moi-même que j'attaque. Je ne suis pas une personne différente de l'autre et je n'ai, par conséquent aucun droit de la juger ou d'exiger d'elle un comportement précis. Nous sommes tous unis et semblables en nos coeurs. Ma personnalité n'a aucun pouvoir réel !

A partir d'aujourd'hui, je réalise comme tout est facile quand je fais confiance au pouvoir de ma pensée positive. Je ne m'attarde pas à ce qui me sépare des autres mais à ce qui m'y unit. C'est tellement plus simple !

Je peux savourer la joie à portée de la main. Je peux partager ma sagesse. Un passé difficile éclaire toujours l'avenir, lorsqu'il est partagé ouvertement !

Aujourd'hui, je serai libre. Je ne laisserai personne contrôler mes gestes. J'alignerai ma volonté sur celle de Dieu !

 

Jour après jour, de toutes les façons, chacun de mes besoins est abondamment comblé. Je demande à l'univers de l'aide, de la force, de la sagesse et de la détermination. Merci !

Aujourd'hui, je mets en priorité mes moments de réflexion. Je m'élève ainsi au-dessus du tourbillon de mon existence et je goûte à la paix et au calme. Mes décisions seront meilleures, plus justes et pondérées.

Nous ne sommes pas coupables de nos erreurs. Nous sommes juste un peu lents à comprendre l'emprise de la peur sur note existence. Laissons s'exprimer la meilleure partie de nous-mêmes, la joie, la sérénité et le bonheur entreront dans notre vie !

J'ai appris à retenir ma colère, puis à la laisser jaillir comme la larve d'un volcan. Je ne veux plus être contrôlé(e) par l'exemple de mes parents et par les réactions de l'enfant que j'abrite en moi !

Je demande à l'intelligence universelle de guider mes pensées jusque dans mon sommeil et de me faire connaître la meilleure façon de me sortir de cette situation afin d'être à l'aise financièrement !

Jour après jour, de toute les façons, chacun de mes besoins est abondamment comblé. Je demande à l'univers de l'aide, de la force, de la sagesse et de la détermination.

L'Esprit n'est jamais en retard, et l'abondance est toujours à portée de la main. Tous mes besoins sont comblés à temps !

 

 

 

 

Pages suivantes

1   2   3   4   5   6   7   8    9   10   11   12   13   14

15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26

 

 

Voir aussi : Affirmations pour réussir - Tiré du livre "Le jeu de la vie" - Florence Scovel, Shinn

Affirmation positives - Tiré du live "Pensées pour transformer votre vie" - Louise L. Hay

Retour à la Pensée de la semaine

Retour au Jardin

 

 

 

Copyright (Au Jardin de l'amitié) © 2001-2017 Tous droits réservés